Le 04 juin 2025 à 20:51:14 :
Jette moi ça.
Un conseil ( je suis boucher), la volaille si tu ne manges pas le jour même de l achat, go congélateur.
C est très sensible. Même si la dlc est bonne, t es pas à l abris
Bah justement j'allais congeler mais la j'hésite à jeter ou à go me faire refund par le LIDL. Mais si je l'ouvre je pourrais pas tenter de refund.
Le 04 juin 2025 à 20:52:52 :
Aucun risque si la date est bonne et que la viande ne suinte pas/pue pas la mort.C'est normal les barquettes avec de l'air un peu gonflée, j'en ai mangé des centaines jamais eu de soucis.
Je comprends pas car un khey boucher m'a dit que c'était risqué. Tu t'y connais toi ? t'es boucher ou tu travaille en magasin ?
Le 04 juin 2025 à 20:54:26 :
Jette moi ça.
Un conseil ( je suis boucher), la volaille si tu ne manges pas le jour même de l achat, go congélateur.
C est très sensible. Même si la dlc est bonne, t es pas à l abrisBah justement j'allais congeler mais la j'hésite à jeter ou à go me faire refund par le LIDL. Mais si je l'ouvre je pourrais pas tenter de refund.
Si la dlc est encore bonne et que c est gonflé tu peux te faire rembourser.
Perso quand ça arrive je rembourse tout de suite le client.
Le 04 juin 2025 à 20:55:50 :
Le 04 juin 2025 à 20:54:26 :
Jette moi ça.
C est très sensible. Même si la dlc est bonne, t es pas à l abrisBah justement j'allais congeler mais la j'hésite à jeter ou à go me faire refund par le LIDL. Mais si je l'ouvre je pourrais pas tenter de refund.
Si la dlc est encore bonne et que c est gonflé tu peux te faire rembourser.
Perso quand ça arrive je rembourse tout de suite le client.
Ok je vais tenter et s'ils refusent ( ils sont relous là bas) je pense je vais en cuire un voir ce que ca donne niveau odeur. Je uperai le topic demain pour vous dire.
Merci pour les réponses.
bouche toi le nez, ouvre, et mange le
si t'as une intoxication alimentaire c'est que c'était pas bon
Trois trucs pour voir qu’un poulet est périmé :
Si t’en as deux sur trois tu jettes.
Indicateurs= couleur, odeur, texture
Si y'a pas d'odeur déjà c'est bon signe
Le 04 juin 2025 à 22:31:41 TrumpLeDonut a écrit :
Trois trucs pour voir qu’un poulet est périmé :
- Surface gluante
- Forte odeur
- Couleur qui tire sur l’orange