Topic de RoyaumeDeDuloc :

L'hypergamie des femmes est une bonne chose!

Les femmes avec les applis de rencontres deviennent de plus en plus exigeantes et savent que elles peuvent avoir 99 % des mecs qu'elles veulent que ça soit sur les applis ou même dans la vie réèlle.
Et c'est une bonne chose car bientôt seul une minorité de mecs pourront fréquenter des filles et il y'aura de moins en moins de naissance est c'est une bonne chose car on est trop d'êtres humains sur terre.
Vous validez ma théorie?
Vous validez ma théorie?
Non je valide pas, car moins d'hommes ont d'enfant mais il y a autant de femmes qui en ont et parfois de plusieurs peres différents
Donc à la fin il y a le même nombre d'enfant, mais le nombre de famille stable diminue, et le nombre de célibataire dépressif augmente

Le 26 mai 2025 à 13:22:34 :
Non je valide pas, car moins d'hommes ont d'enfant mais il y a autant de femmes qui en ont et parfois de plusieurs peres différents
Donc à la fin il y a le même nombre d'enfant, mais le nombre de famille stable diminue, et le nombre de célibataire dépressif augmente

En quoi le fait d'être célibataire te rend dépressif? :(

Le 26 mai 2025 à 13:26:23 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2025/22/1/1748258780-grfggdkwqaam1a3.jpg

Et alors? :(

Données du topic

Auteur
RoyaumeDeDuloc
Date de création
26 mai 2025 à 13:05:39
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
6
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !