Topic de covidboomer9 :

Les clés en couple j'ai une question

Votre copine elle est dans le monde du JV / humour internet ou pas du tout :(
Et dans le cas ou ça serais pas le cas, vous sentez pas que vous n'avez rien à voir ensemble ou bien vous vous retrouvez sur d'autres points :(

On se retrouve sur d'autres points

Elle n'a aucune idée que je suis sur le forum depuis 2010 et que j'ai des comptes de MMORPG depuis 2006 de base :hap:

On aime rarement qu’une seule chose dans la vie. On se retrouve dans d’autre truc comme la danse, le chant, l’écriture, la pâtisserie, le cinéma, etc...
Je vais parler de mon ex. :)
Elle n'était ni jeu-vidéo ni réseaux sociaux. :)
Voilà ce que j'ai perdu. :)

Le 20 mai 2025 à 21:31:26 :
On se retrouve sur d'autres points

Elle n'a aucune idée que je suis sur le forum depuis 2010 et que j'ai des comptes de MMORPG depuis 2006 de base :hap:

Oui mais une fois que tu habites avec elle, comment tu concilies les JV avec ta vie de couple :(

Le 20 mai 2025 à 21:33:08 :
On aime rarement qu’une seule chose dans la vie. On se retrouve dans d’autre truc comme la danse, le chant, l’écriture, la pâtisserie, le cinéma, etc...

Ouais c'est bien ce que je me disais :hap:

Pas vraiment. Je lui ai déjà montré des délires du forum genre le pavé mma, les trucs les plus connus, elle ma dit que c'était de la merde https://image.noelshack.com/fichiers/2023/37/4/1694690531-clipped-image-20230914-131819.png

Données du topic

Auteur
covidboomer9
Date de création
20 mai 2025 à 21:27:35
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
8
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !