Topic de Kigoma :

Les mecs qui se font sucer par d'autres mecs pour "tester"

On est d'accord qu'ils sont dans le déni ?
Un gars m'avait avoué s'être fait sucer par son colloc (qui était gay) pour tester, il m'avait dit que même si la pipe était bonne, il a compris à ce moment là qu'il était full hétéro car il n'a jamais eu envie de le refaire .

Mais depuis quand t'as besoin de tester pour savoir ? :rire:

Le 26 mai 2025 à 12:02:05 :
Il voulait te sonder :hap:

Thisent. Sois content d’être l’élu :)

Comme on dit "Tu peux pas savoir si t'as pas testé"
Mec un jour tu te feras sucer par un trans et tu comprendras c'est quoi une vraie bonne pipe. :ok:

Le 26 mai 2025 à 12:02:05 :
Il voulait te sonder :hap:

Il me l'a avoué un peu bourré, on en a plus jamais reparlé, je crois qu'il était très gêné de s'être lâché, après je m'en fous mais je trouve bizarre qu'il ait besoin de tester pour savoir si ça lui plaisait ou pas. Après je suis pas dans sa tête.

Le 26 mai 2025 à 12:03:42 :
Comme on dit "Tu peux pas savoir si t'as pas testé"

J'ai jamais mangé de caca de ma vie, et je sais d'avance que ça ne me plaira pas sans avoir essayé :ok:

J ai déjà fait deux fois pour tester je suis pas homo
Les kheys qui ont été contentés par les deux, qui le fait le mieux? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630497570-51ne3g7b.png

Le 26 mai 2025 à 12:06:24 :
Mec un jour tu te feras sucer par un trans et tu comprendras c'est quoi une vraie bonne pipe. :ok:

Désolé c'est impossible, même avec avec la meilleur technique du monde ça ne peut pas passer psychologiquement :malade:

Le 26 mai 2025 à 12:11:42 :
J ai déjà fait deux fois pour tester je suis pas homo

Non t'es pas homo, t'es juste bi :hap:

Sucer pour dépanner un pote, c'est pas gay :-((
Hétéro ici et toujours eu envie de me faire sucer par un gay qui aime ca pour comparer et voir si la légende qu'ils suck mieux que les femme est réelle.

Le 26 mai 2025 à 12:14:07 :
Hétéro ici et toujours eu envie de me faire sucer par un gay qui aime ca pour comparer et voir si la légende qu'ils suck mieux que les femme est réelle.

Avoir envie de se faire sucer par mec =/= hétéro https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Données du topic

Auteur
Kigoma
Date de création
26 mai 2025 à 10:54:43
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !