Topic de appollyon :

Besoin d'aide pour l'iptv

Supprimé

Salut les khey , en espérant ne pas me faire bannir , je cherche à renouveler mon abonnement, j'étais sur Atlas mais dernièrement c'est une vrai purge ...

J'ai regardé un peu mais il y a 10 milliards de site , et on m'a dit que les meilleurs étaient par le bouche à oreille ... du coup quelqu'un en a un à conseiller ?

On m'a parlé aussi d'OTT mais impossible de connaître lequel est le vrai ...

Merci pour l'aide :ok:

Torrent + Plex, les IP TV c'est de la merde.

Le 26 mai 2025 à 10:33:01 :
Torrent + Plex, les IP TV c'est de la merde.

Ok merci pour la participation mais du coup c'est pas du tout ce que j'ai demandé :(

Le 26 mai 2025 à 10:35:16 :
Signal gouv et lfp

T'es au courant que l'iptv est légal en France tant que le fournisseur possède les liscenses ? :pf:

Nan mais sérieux , ça fait un bon moment que je ne suis pas venu, c'est depuis quand que l'entraide entre khey est morte ici ? :(

Le 26 mai 2025 à 10:38:07 :

Le 26 mai 2025 à 10:35:16 :
Signal gouv et lfp

T'es au courant que l'iptv est légal en France tant que le fournisseur possède les liscenses ? :pf:

Nan mais sérieux , ça fait un bon moment que je ne suis pas venu, c'est depuis quand que l'entraide entre khey est morte ici ? :(

c'est pas illégal comme tu le soulignes.

nos députés l'utilise et en font meme la promotion.
https://www.lefigaro.fr/je-ne-regarde-pas-netflix-j-ai-l-iptv-quand-sebastien-delogu-affirme-avoir-recours-a-un-systeme-de-visionnage-illegal-de-la-television-20250329

Il n'a jamais été sanctionné. son cas fait jurice prudence a tous les utilsateurs d'iptv du coup si jamais.

Des proches sont sur Atlas mais ça a l'air d'être vraiment merdique non ?

Ça crash à outrance, c'est long à charger et quand y a des gros match c'est pire

Le 26 mai 2025 à 10:42:10 :
Des proches sont sur Atlas mais ça a l'air d'être vraiment merdique non ?

Ça crash à outrance, c'est long à charger et quand y a des gros match c'est pire

Ben comme je l'ai dit avant je l'avais et c'était níquel , mais depuis quelques mois c'est une vrai purge :(
J'ai eu une déconnexion la semaine dernière, impossible de me reconnecter, il me dit code invalide , et le mec peut soit disant rien faire ...
Bref heureusement mon abonnement se finissait la semaine prochaine ...

Le 26 mai 2025 à 10:32:22 :
Salut les khey , en espérant ne pas me faire bannir , je cherche à renouveler mon abonnement, j'étais sur Atlas mais dernièrement c'est une vrai purge ...

J'ai regardé un peu mais il y a 10 milliards de site , et on m'a dit que les meilleurs étaient par le bouche à oreille ... du coup quelqu'un en a un à conseiller ?

On m'a parlé aussi d'OTT mais impossible de connaître lequel est le vrai ...

Merci pour l'aide :ok:

Je t'ai envoyé un message privé. Le fournisseur que je connais à tout les premiums

Données du topic

Auteur
appollyon
Date de création
26 mai 2025 à 10:32:22
Date de suppression
3 juin 2025 à 13:06:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !