Le 20 mai 2025 à 20:44:22 captain_cid31 a écrit :
Le 20 mai 2025 à 20:43:08 Kheyjetable a écrit :
Le 20 mai 2025 à 20:40:50 captain_cid31 a écrit :
Le 20 mai 2025 à 20:40:16 Kheyjetable a écrit :
Le 20 mai 2025 à 20:27:39 :
> Le 20 mai 2025 à 20:03:30 Kheyjetable a écrit :
J'ai l'impression que ça fait un an que j'y ai plus foutu les pieds
![]()
Le 20 mai 2025 à 20:37:09 :
Excellente fic
Chapitre 4 : Hermes
- *essouflé* Ouf je les ai semé
- Bah oui ou veux-tu que je sois ?
- Mais lâche moi la grappe bon sang, t'as pas des choses à faire ?
- Mais je croyais qu'on était des amis
- Mais ça suffit bon sang tu vas arrêter de me souler avec ça ? ON NE SE CONNAIT PAS
- Bon.. tu sais quoi ? T'as raison on est des amis et j'ai été trop rude avec toi je tiens à m'excuser
- UwU c'est pas grave ça arrive
- Ca te dis de venir chez moi ?
On pourra boire un verre et faire une partie de COD
- Je suis plus JRPG genre Persona 5 mais pourquoi pas je peux faire un effort UwU
----------------------------------------------------
- Et voila bienvenu chez moi !
- Ah oui.. c'est sympa.. c'est dans son jus quoi… Tu aères de temps en temps ?
- Non j'aime bien quand ça fermente
- Je vois.. et puis tout ces poster de zemmour... c'est de très très bon gout vraiment la déco est chouette.. hihi
- Hmm.. qu'est ce que.. ou suis-je… aie ma tête…
- >>>H Qu'est ce que tu me fais ?! Aie mon cul ! >IIIE !
- Tasser la crotte de son KJ de poche on l'a tous fait non ?
ALORS T'AS TOUJOURS ENVIE D'ETRE MON AMIS SALE KJ DE bouse?
- >IIIE ARRETE PAR PITIER >AAIIIE
- Bon ça fait 3 jours que je l'ai enfermé dans la cave je me demande s'il est encore en vie
Je vais me reposer un peu devant la télé j'irai voir plus tard
Voyons voir qu'est ce qu'il y a sur BFM
*BIP*
- Monsieur de Villepin, bonjour. Merci d’être avec nous ce matin.
![]()
- Bonjour Apolline de Malherbe, et que la lumière du soleil levant éclaire cette émission de ses pétales numériques.
![]()
- Très bien. Commençons directement. Il y a 3jours, un jeune homme de 23 ans, cosplayé en personnage d'animation japonaise, a été enlevé au bureau de vote de la petite commune d'Issou. Est-ce qu’on doit parler d’une crise des KJ en France ?
![]()
- Oui Apolline. Nous sommes à l’aube d’une tragédie sociétale. Ce n’est pas seulement un cosplayeur qui a disparu. C’est toute une philosophie de vie, une culture de l’exagération capillaire, de la fragilité et de la gestuelle absurde qui est menacée.
Les KJ… ce sont les poètes de demain, les philosophes des prochains siècles. Et aujourd’hui, ils ont peur de sortir avec leurs bandanas de Konoha.![]()
- Mais est-ce que ce n’est pas exagéré ? Vous parlez d’un fan d’anime… pas d’un dissident politique.
![]()
- Apolline, pardonnez ma fougue : ce jeune homme mimait Sasuke en hurlant "Amaterasu" devant le bureau de vote. Il ne faisait de mal à personne. Et pourtant, il a été kidnappé. Nous assistons à une montée de l’intolérance, de la phobie anti-2D.
![]()
- Alors vous avez annoncé hier la création de votre propre parti politique : IGK : Les Islamo-Gaullo-Kajiste. Qu’est-ce que c’est ?
![]()
- C’est une réponse, Apolline. Une réponse à l’oubli. Ce mouvement portera la voix des incompris, des collectionneurs de figurines, des porteurs de katanas décoratifs.
Nous défendrons le droit de crier "Nani ?!" dans les mairies. Nous imposerons la diffusion obligatoire de One Piece dans les écoles. Et nous plaiderons pour un quota de 15% de K-Pop dans les playlists publiques de la RATP.![]()
- Ce n’est pas un peu farfelu ? On vous a connu plus… sérieux. Vous avez quand même été Premier ministre.
![]()
- Et j’en ai tiré les leçons ! La République s’est construite sur la diversité. Alors pourquoi exclure ceux qui s’expriment par des "uwu" et des "baka" ?
Je vous le dis Apolline, tant qu’un seul KJ sera moqué pour son amour des petite déesse de 5000 ans, je ne dormirai pas paisiblement dans mes draps Totoro.![]()
- Très bien… une dernière question. Est-ce que vous comptez vous présenter à la présidentielle avec ce programme ?
![]()
- Pas seulement me présenter. Je me transformerai. À la manière d’un Sailor Moon républicain, je lèverai mon sceptre tricolore et je hurlerai : "Par le pouvoir de la démocratie shonen, j’invoque la justice !"
![]()
- Merci Dominique de Villepin. C'était… inattendu.
![]()
*FLASH SPECIAL*
- PRIORITÉ AU DIRECT ! On m'annonce que la police aurait une piste concernant le kidnappeur, un témoin aurait aperçu un individu partir en courant du bureau de vote avec la victime
![]()
- Et bien oui j'ai aperçu un jeune homme auprès de la victime au bureau de vote, un partisant de Reconquête qui se ventait d'avoir voté Zemmour, je les ai suivi de loin et je les ai vu rentrer dans un bâtiment, j'ai donné toute les infos que j'avais à la police qui est sur le coup.
JE REPOST LE CHAP 3 PCQ GNEUGNEU
Chapitre 3 : Shiny
- Mais regarde il y a une dispute ça va être amusant viens !
- Mais j'en ai rien à foutre je te connais même pas !
- Oh allez viens après on ira jouer aux billes ...
- Eh ben m'a l'air sacrément atteint votre ami.
- On est pas amis je le connais même pas !
- Oh je vois...
- Non mais faut pas le prendre comme ça
- C'est pas très sympa de votre part de traiter votre ami comme ça vous pourriez faire un effort.
- Mais...roh puis merde... Désolé. Content ?
- On est toujours amis du coup ?
- ...
- Dis oui dis oui dis oui !
- Pitié... si je dis oui tu la fermes ?
- Oui
- Alors oui
- Vous voyez c'était pas bien dur vous venez pour voter ?
- C'est déjà fait j'essayais justement de me barrer .
- Ah j'espère que vous avez fait le bon choix pour qui avez-vous voté jeune homme ?
- Pour Zemmour
- Alors vous êtes l'un d'eux quelle déception !
- Vous allez pas vous y mettre aussi !
- Moi je l'aime bien ZemmourChan
- Ne fais plus jamais ça.
- Désolé TwT...
- Excusez-moi ma bonne dame vous auriez un téléphone il faut le dénoncer c'est un d'eux .
- Mais c'est pas illégal de voter Zemmour !
- Vous voulez un youpin au pouvoir ! Traître ! Dépêchez-vous d'appeler les Allemands madame avant qu'il ne s'enfuie !
Le 20 mai 2025 à 20:59:49 :
LE CHAP 3 A ÉTÉ SUPPR BORDEL
en même vous laissez le mot en Y
<spoil>> Le 20 mai 2025 à 21:00:14 :
JE REPOST LE CHAP 3 PCQ GNEUGNEU
Chapitre 3 : Shiny
- Mais regarde il y a une dispute ça va être amusant viens !
![]()
- Mais j'en ai rien à foutre je te connais même pas !![]()
- Oh allez viens après on ira jouer aux billes ...![]()
- Eh ben m'a l'air sacrément atteint votre ami.![]()
- On est pas amis je le connais même pas !![]()
- Oh je vois...![]()
- Non mais faut pas le prendre comme ça![]()
- C'est pas très sympa de votre part de traiter votre ami comme ça vous pourriez faire un effort.
![]()
- Mais...roh puis merde... Désolé. Content ?![]()
- On est toujours amis du coup ?![]()
- ...![]()
- Dis oui dis oui dis oui !![]()
- Pitié... si je dis oui tu la fermes ?![]()
- Oui![]()
- Alors oui![]()
- Vous voyez c'était pas bien dur vous venez pour voter ?![]()
- C'est déjà fait j'essayais justement de me barrer .![]()
- Ah j'espère que vous avez fait le bon choix pour qui avez-vous voté jeune homme ?
![]()
- Pour Zemmour![]()
- Alors vous êtes l'un d'eux quelle déception !![]()
- Vous allez pas vous y mettre aussi !![]()
- Moi je l'aime bien ZemmourChan![]()
- Ne fais plus jamais ça.![]()
- Désolé TwT...![]()
- Excusez-moi ma bonne dame vous auriez un téléphone il faut le dénoncer c'est un d'eux .![]()
- Mais c'est pas illégal de voter Zemmour !![]()
- Vous voulez un youpin au pouvoir ! Traître ! Dépêchez-vous d'appeler les Allemands madame avant qu'il ne s'enfuie !![]()
</spoil>
ARCHIVE DU CHAPITRE 3
JvArchive compagnon