Topic de 1m81maisGentil :

fonctionnaire = manque de pression

le manque de pression on en talk ?

c'es tellement tranquille et une planque d'etre fonctionnaire que tu deviens très lent, tout te prend des heures meme une petite tache, ton cerveau tourne au ralenti et tu rentre chez toi t'es fatigué alors que t'as rien foutu de la journée

Le 20 mai 2025 Ă  19:52:53 :

c'es tellement tranquille et une planque d'etre fonctionnaire que tu deviens très lent, tout te prend des heures meme une petite tache, ton cerveau tourne au ralenti et tu rentre chez toi t'es fatigué alors que t'as rien foutu de la journée

Le 20 mai 2025 Ă  19:52:53 :

avant c'était prestigieux, mais maintenant que des lows iq qui en branlent pas une, merci la FRANCE https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

je déconseille mes clés

au début, tu en reves, tu te dis je vais rien foutre c'est une planque

mais ce genre de taf vous fait vieillir très rapidement, en cotoyant des boomers tous les jours, en faisant des taches monotones sans sens, sans objectifs, sans pression, vous devenez une larve avec un probleme cognitif

Données du topic

Auteur
1m81maisGentil
Date de création
20 mai 2025 Ă  19:52:53
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
4
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !