Topic de PapierA3 :

Ma pote gauchiste commence à me faire vriller !!!

Au sujet de la misandrie et misogynie :(

Elle ne voit AUCUN problème avec la misandrie, puisque « les femmes sont persécutés depuis beaucoup trop longtemps par les hommes, donc ils méritent cette misandrie ».

Elle hait les hommes, mais pas moi :)
« 95% des hommes sont des connards », chiffre sortie de nulle part.

Donc même en supposant cela elle ne voit pas de problème à ce que les 5% d’hommes bien prennent pour les 95% restants :)

Débat impossible avec cette « amie »

tu devrais l'enculer clé, j'ai enculé une gauchiste la semaine dernière, son trou du cul était très serré :coeur:
Qu’est-ce que t’en as à foutre bordel
Un homme ça peut se débrouiller seul
Une femme dès que son évier est bouché elle sait plus quoi faire
Sa misandrie ne lui apportera que des emmerdes.

Difficile mais j'aime bien débattre avec les gens d'extrême gauche étant un gros droitard

J'ai une amis lesbienne qui m'a bien invité dans un bar lesbien féministe interdit au hommes normalement

Et j'ai débattu seul contre 15 misandre enrager

Même si tu perd partager tes idée leur permettent de sortir de leur bulle idéologique car les gens d'extrême gauche vivent entre eux et sont dans des bulles

J'en recroisé une des filles avec qui j'ai débattu il y a quelques jours elle m'a avouer que bien qu'elle soit pas d'accord avec moi elle a remis en question plusieurs de ses convictions

Faut continuer a débattre avec ton amie mais sans t'énerver sinon tu a perdu toute crédibilité

En vrai, j'ai un peu la flemme.
Je préfère la dialectique au débat.

Le 26 mai 2025 à 08:39:21 :
Qu’est-ce que t’en as à foutre bordel
Un homme ça peut se débrouiller seul
Une femme dès que son évier est bouché elle sait plus quoi faire
Sa misandrie ne lui apportera que des emmerdes.

Salut ArmoireMerde, pk ce choix de pseudo ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/5/1527271207-jean-jacques-bourdin-micro-droite-detoure.png

Données du topic

Auteur
PapierA3
Date de création
26 mai 2025 à 08:35:21
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !