Topic de Remontees9 :

La GARE ROUTIÈRE DE PERRACHE la NUIT BORDELENT.

J'ai oublié de prendre une photo, mais bordel, le stationnement des Flixbus est complètement anarchique: des Flixbus par-ci, d'autres par-là, éparpillés autour de la gare routière fermée.
La gare de perrache c'est toujours le lieu où y a des affaires sordides commises pas des sdf sous crack

J'ai oublié de prendre une photo,

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/21/6/1748078560-img-0459.gif

Pas que la gare routière, j’ai été récemment à Lyon, j’ai même dormi là bas dans le 7eme à une vingtaine de min à pied de perrache, et même là-bas, même en fin de journée c’est quelque chose. J’ai honte pour la France. (Dealeurs etc)
Les gares ont toujours été des no go zone, surtout la nuit

oui c'est n'importe quoi l'agencement de cette gare faut tout traverser (horizontalement et verticalement) peu importe l'itinéraire qu'on a. même aller du tram au métro c'est le foutoir

sans compter les malades mentaux qui trainent ici

je plains les types qui ont construit la superbe brasserie Georges avant de se faire enclaver par cette gare de merde

Attends j'imagine la photo dans ma tête :content:
Perrache a toujours plus ou moins eu une ambiance gare ouvrière contrairement à Part-Dieu. Cependant Part-Dieu la nuit, ça peut aussi surprenante les gens maintenant.

Ataoy.

Non, la seule gare routière que j'ai connue où il n'y avait pas de soucis majeurs, c'est celle de Munich.

Je voyais le secteur de Perrache depuis le Flixbus à 2h30 tout à l'heure: même à cette heure, c'était très animé.

ça va Bercy c'est 10x pire je trouve :(
La gare routière centrale de Munich, celle à côté de la gare centrale ferroviaire.

Le 29 mai 2025 à 09:18:05 :
Merité

Palu

Mérité de quoi ?

Bercy, c'est quelque chose oui. Il m'a suffit d'y aller une fois pour le remarquer.

Si le problème n'était que les flexibus la vie serait belle... C'est autre chose qu'il y a en trop là bas.
Vous savez très bien quoi :)

Le 29 mai 2025 à 09:23:25 :
Pas que la gare routière, j’ai été récemment à Lyon, j’ai même dormi là bas dans le 7eme à une vingtaine de min à pied de perrache, et même là-bas, même en fin de journée c’est quelque chose. J’ai honte pour la France. (Dealeurs etc)

C'est vrai qu'il y a pas de dealers dans le reste du monde :-)

Astiquehotarax: oui.

Données du topic

Auteur
Remontees9
Date de création
29 mai 2025 à 09:17:15
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !