Le 03 juin 2025 à 02:18:18 :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Meurtre_de_Junko_Furuta
Je me rappelle à l'époque de periscope je suis tombé sur un live au japon dans une école, dans une classe.
En à peine quelques minutes, j'ai vue un japonais mettre une énorme tarte à un autre japonais. Un autre japonais mimer une levrette derrière une proff qui ne le voyait pas et l'elève qui avait lancé le live s'amusait à filmer sous la jupe d'une élève.
Dans mes souvenir le live a duré moins de 10 minutes
Le 03 juin 2025 à 02:26:20 :
Je me rappelle à l'époque de periscope je suis tombé sur un live au japon dans une école, dans une classe.En à peine quelques minutes, j'ai vue un japonais mettre une énorme tarte à un autre japonais. Un autre japonais mimer une levrette derrière une proff qui ne le voyait pas et l'elève qui avait lancé le live s'amusait à filmer sous la jupe d'une élève.
Pourquoi tu dis des choses méchantes sur les japonais comme ça
[02:26:20] <souscoucou>
Je me rappelle à l'époque de periscope je suis tombé sur un live au japon dans une école, dans une classe.En à peine quelques minutes, j'ai vue un japonais mettre une énorme tarte à un autre japonais. Un autre japonais mimer une levrette derrière une proff qui ne le voyait pas et l'elève qui avait lancé le live s'amusait à filmer sous la jupe d'une élève.
Ahiii tu m'as tué
JvArchive compagnon