Tu tapes quelqu'un (donc violence volontaire) + menace de mort = Tu prends 4 mois avec sursis.
Tu fais l'appologie du terrorisme avec 2 pauvres phrases sur internet = 8 mois avec sursis
Dans le premier cas ya une victime qui a eu le symdrome de stresse post-traumatique et qui a arreter de taffer pendant 8 putain de mois.
Et dans l'autre tu as un message posté sur internet à 6 h du mat que quasiment personne n'a lu et tu prends plus chère que d'avoir violenté quelqu'un.
Je gomprends pas là
bah y a rien à comprendre
ils veulent semer le chaos et c'est ce qu'ils font
J'avoue que je comprends pas aussi le délit d'appologie de terrorisme non plus.
Genre les gauchistes qui se rejouissent de la mort de Jean-marie Lepen ça passe ? Et pas l'autre ?
Le 29 mai 2025 à 01:06:26 :
Tu aimes ton bœuf cuit à une certaine température.
On sait meme pas de quoi tu parles toi là avec ton stickers,gros malaise
Parceque le premier porte atteinte à une personne, un citoyen lambda = ils osef complet. Par contre si ça porte atteinte à leur autorité la tu prends tarif.
C'est comme si tu commets un crime contre quelqun tu prends X peine. Si tu commets un crime contre quelqun en te faisant justice toi-même tu prendras beaucoup plus parceque tu t'es substitué à leur authorité et ça ils détestent encore plus que le crime en lui-même... allez comprendre.
Le 29 mai 2025 à 01:07:05 :
Tu aimes ton bœuf cuit à une certaine température.On sait meme pas de quoi tu parles toi là avec ton stickers,gros malaise
Je vais me faire bannir si je t'insulte.
Le 29 mai 2025 à 01:07:20 :
Parceque le premier porte atteinte à une personne, un citoyen lambda = ils osef complet. Par contre si ça porte atteinte à leur autorité la tu prends tarif.C'est comme si tu commets un crime contre quelqun tu prends X peine. Si tu commets un crime contre quelqun en te faisant justice toi-même tu prendras beaucoup plus parceque tu t'es substitué à leur authorité et ça ils détestent encore plus que le crime en lui-même... allez comprendre.
Rien compris
Le 29 mai 2025 à 01:07:46 :
Le 29 mai 2025 à 01:07:05 :
Tu aimes ton bœuf cuit à une certaine température.On sait meme pas de quoi tu parles toi là avec ton stickers,gros malaise
Je vais me faire bannir si je t'insulte.
Calmos je pose juste une question avec ce topic
JvArchive compagnon