la police ? les militaire ? j'imagine que hôpitaux et école publique c'est finito ?
Je garde une police et militaire minimum, on peut déléguer au privé le reste.
Les hôpitaux/écoles ça passe en full privé, comme ça existe déjà, et comme ça se fait dans d'autres pays. Je fais 3 niveaux dès l'école primaire : une classe pour les mauvais, une classe pour les moyens, et une classe pour les bons, avec possibilité de downgrade/upgrade en fonction de ton classement.
Genre si tu fais parti du top des mauvais, tu passes dans le pool des moyens, et inversement le bottom des moyens passe chez les mauvais etc.
1 retraite par capitalisation
2 abrogation du smic et baisse des charges salariales
3 réduction drastique des dépenses de l'état et augmentation significative du budget de la justice
4 (bonus) simplification et digitalisation de tous les services de l'état.
Le 29 mai 2025 à 00:50:35 :
la police ? les militaire ? j'imagine que hôpitaux et école publique c'est finito ?
Je garde une police et militaire minimum, on peut déléguer au privé le reste.
Les hôpitaux/écoles ça passe en full privé, comme ça existe déjà, et comme ça se fait dans d'autres pays. Je fais 3 niveaux dès l'école primaire : une classe pour les mauvais, une classe pour les moyens, et une classe pour les bons, avec possibilité de downgrade/upgrade en fonction de ton classement.
Genre si tu fais parti du top des mauvais, tu passes dans le pool des moyens, et inversement le bottom des moyens passe chez les mauvais etc.
d'après l'IA police et militaire c'est 44% des fonctionnaires
je parle même pas de la justice
La liberté d'expression m'empêche de m'exprimer
paradoxal non ?
---------
C'est beau de rêver
JvArchive compagnon