Le 20 mai 2025 à 13:37:44 :
ça dépend de quoi on parle![]()
Physiquement je suis mieux qu'a 20 ans, sauf que je suis devenu myope...
Avec les filles ça va, mais je sort moins qu'avant, donc j'ai pas forcément autant de coup qu'il y a 2 ou 3 ans, et je suis célibataire depuis septembre dernier.Niveau récupération je suis clairement plus au même niveau, faire la fête jusqu'a 4h du matin pour être au taff à 9h je peut plus.
je parle même pas des semaines de vacance entre pote ou tu fait la fête jusqu'au petit matin tout les soirs tout en restant actif la journée.Niveau argent c'est mieux mais j'espère que je suis loins de mon prime par ce que suis toujours assommé par les charges et les impôts.
Niveau argent le prime c'est 60 ans si encore en vie
Entre 30 et 60 ans tu donne tout ce que tu as pour tes enfants
Ce qui rend beau c'est juste d'avoir du FRIC
quand tu as du fric tu as énormément de solutions à ta disposition : diète supervisée, muscu avec coach, chirurgie, vêtements sur-mesure, dentiste de qualité, etc
Le 20 mai 2025 à 13:37:53 [KEKw] a écrit :
Le pire c'est que c'est réel si tu n'as pas de calvass et pas pris 30 kilos de graisse.Les traits du visage de la trentaine sont plus renforcé, tu as le visage moins lisse donc moins "enfantin".
Le 20 mai 2025 à 13:40:23 pseudoban159 a écrit :
Ce qui rend beau c'est juste d'avoir du FRICquand tu as du fric tu as énormément de solutions à ta disposition : diète supervisée, muscu avec coach, chirurgie, vêtements sur-mesure, dentiste de qualité, etc
Les riches ont un meilleur prime que les pauvres, mais le prime est à 30 ans riche comme pauvre
Le 20 mai 2025 à 13:41:07 :
Le 20 mai 2025 à 13:37:53 [KEKw] a écrit :
Le pire c'est que c'est réel si tu n'as pas de calvass et pas pris 30 kilos de graisse.Les traits du visage de la trentaine sont plus renforcé, tu as le visage moins lisse donc moins "enfantin".
Le 20 mai 2025 à 13:45:35 :
Perso
Je m'entretiens et je go sport 6 fois par semaine
Muscu et cardio
Je ne fume pas, bois rarement et modérément
Et fais gaffe à mon alimentation même si je ne me prive pas forcément
tu fais comment pour go sport 6 fois par semaine ahi
tu es chômeur ou quoi ?
Le 20 mai 2025 à 13:52:17 :
Le 20 mai 2025 à 13:45:35 :
Perso
Je m'entretiens et je go sport 6 fois par semaine
Muscu et cardio
Je ne fume pas, bois rarement et modérément
Et fais gaffe à mon alimentation même si je ne me prive pas forcémenttu fais comment pour go sport 6 fois par semaine ahi
tu es chômeur ou quoi ?
Non mais surtout comment il fait niveau récupération, 6 fois par semaine ahiii
J’y suis
Promotion prévu au taf
Je vis avec ma meuf, on bouge tous les weekends
Projet achat + bébé
Relation amicales et familiales saines
Le 20 mai 2025 à 13:55:25 :
J’y suisPromotion prévu au taf
Je vis avec ma meuf, on bouge tous les weekends
Projet achat + bébé
Relation amicales et familiales saines
Par contre tu ne sais visiblement pas lire ou bien tu évites consciencieusement de nous parler de ta bouée.
Je commence à être pas mal (29 ans) financièrement.
Physiquement j'ai retrouvé un corps OK tiers, avec un peu de volonté je le passe en summer body tiers.
Niveau force je suis serein, je me sens pas faible du tout.
J'arrive bientôt à mon prime malgré une calvitie naissante N2.
JvArchive compagnon