Topic de RivenNoxus :

Ayaaa le dernier freestyle de Millésime K (rap de droite)

Il est ridicule Kassovitz
c'est tellement malaisant le rap de droite. C'est du vieux rap version rabais y'a rien d'original que ca soit l'instru ou meme la rythmique

Le 28 mai 2025 à 21:59:29 :
c'est tellement malaisant le rap de droite. C'est du vieux rap version rabais y'a rien d'original que ca soit l'instru ou meme la rythmique

Ben c'est le principe du truc ça reprend les codes du rap mais les paroles sont de droite quoi

Rap et original dans la même phrase alors qu'il n'y a pas plus rébarbatif que cette daube.

Le 28 mai 2025 à 22:00:54 :

Rap et original dans la même phrase alors qu'il n'y a pas plus rébarbatif que cette daube.

je pense que vous y connaissez pas grand chose en rap, il y a les variations de flow, l'intonation, les figures de style et les différentes instru avec différents BPM etc...

Le 28 mai 2025 à 22:00:36 :

Ben c'est le principe du truc ça reprend les codes du rap mais les paroles sont de droite quoi

Sauf que c'est des vieux codes qu'il emprunte moi j'entend du rap de 2010 derriere type 1995. Mais le rap a évolué quoi ca fait rediff c'est malaisant

Le 28 mai 2025 à 22:02:54 :

Le 28 mai 2025 à 22:00:36 :

Sauf que c'est des vieux codes qu'il emprunte moi j'entend du rap de 2010 derriere type 1995. Mais le rap a évolué quoi ca fait rediff c'est malaisant

ba c'est un mec qui rap sur de la boom bap quoi, ça se fait encore

Après ses paroles sont censés et totalement vrai

Mais en rap c'est bizzare de le faire

Le 28 mai 2025 à 22:05:20 :
Après ses paroles sont censés et totalement vrai

Mais en rap c'est bizzare de le faire

moi j'aime bien, c'est mieux fait que Kroc Blanc par exemple

putain les droitix et l'art c'est vraiment pas ça :hap:

Données du topic

Auteur
RivenNoxus
Date de création
28 mai 2025 à 21:56:21
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !