https://www.instagram.com/reel/DKNJTQ2NfTd/
Pas mal en vrai
Le 28 mai 2025 à 21:59:29 :
c'est tellement malaisant le rap de droite. C'est du vieux rap version rabais y'a rien d'original que ca soit l'instru ou meme la rythmique
Ben c'est le principe du truc ça reprend les codes du rap mais les paroles sont de droite quoi
c'est tellement malaisant le rap de droite. C'est du vieux rap version rabais y'a rien d'original que ca soit l'instru ou meme la rythmique
Rap et original dans la même phrase alors qu'il n'y a pas plus rébarbatif que cette daube.
Le 28 mai 2025 à 22:00:54 :
c'est tellement malaisant le rap de droite. C'est du vieux rap version rabais y'a rien d'original que ca soit l'instru ou meme la rythmiqueRap et original dans la même phrase alors qu'il n'y a pas plus rébarbatif que cette daube.
je pense que vous y connaissez pas grand chose en rap, il y a les variations de flow, l'intonation, les figures de style et les différentes instru avec différents BPM etc...
Le 28 mai 2025 à 22:00:36 :
c'est tellement malaisant le rap de droite. C'est du vieux rap version rabais y'a rien d'original que ca soit l'instru ou meme la rythmiqueBen c'est le principe du truc ça reprend les codes du rap mais les paroles sont de droite quoi
Sauf que c'est des vieux codes qu'il emprunte moi j'entend du rap de 2010 derriere type 1995. Mais le rap a évolué quoi ca fait rediff c'est malaisant
Le 28 mai 2025 à 22:02:54 :
Le 28 mai 2025 à 22:00:36 :
c'est tellement malaisant le rap de droite. C'est du vieux rap version rabais y'a rien d'original que ca soit l'instru ou meme la rythmiqueBen c'est le principe du truc ça reprend les codes du rap mais les paroles sont de droite quoi
Sauf que c'est des vieux codes qu'il emprunte moi j'entend du rap de 2010 derriere type 1995. Mais le rap a évolué quoi ca fait rediff c'est malaisant
ba c'est un mec qui rap sur de la boom bap quoi, ça se fait encore
Après ses paroles sont censés et totalement vrai
Mais en rap c'est bizzare de le faire
Le 28 mai 2025 à 22:05:20 :
Après ses paroles sont censés et totalement vraiMais en rap c'est bizzare de le faire
moi j'aime bien, c'est mieux fait que Kroc Blanc par exemple
JvArchive compagnon