Bordel, j'ai un compte Reddit et je trouve le 18 - 25 tellement supérieur à ce sub
Beaucoup de kheys ici vont dire que le 18 - 25 c'est que des gens brisés et des boucleurs.
c'est pas complètement faux mais j'aime ce forum car il reste un tout petit peu de liberté de ton
Je peux allègrement chier sur le réchauffement climatique, certains peuvent râler sur la politique migratoire (je suis moi-même QLF, ce pays devient n'importe quoi en termes de délinquance) même si ça boucle trop sur cette merde
Je trouve les kheys lucides : la critique du french dream me fait du bien
Les kheys survendent pas leurs vies : hôpital psychiatrique, pucellerie passé 23 ans (là je vous plains, je suis de 92, arrivé à la fac à l'époque quasiment tout le monde a baisé)
Moi je vous aime mes bons kheys même si vous êtes des tarés, dépressifs boucleurs, vous avez un humour ravageur et une lucidité bien supérieur au Français moyen
R/France n'a fait aucun thread sur les débordements qui ont suivi la finale Samedi
C'est R/LFI
En connaissant les endroits douteux du net, c'est bien sûr R/France que je veux le moins retourner.
Alors je veux plus aller sur 4chan vu le trou a merde que c'est, mais couteau sous la gorge je vais sur 4chan plutôt r/France.
Par contre j'adore Reddit, on y trouve beaucoup d'information sur beaucoup de sujet avec parfois des gens très calé. On peut discuter de trucs niches avec d'autres passionnés.
Reddit sans la politique ce serait le meilleur réseaux du net.
Le seul sub potable c'est r/troppeurdedemander
Mais j'ai l'impression que ça s'améliore même la bas
Genre r/askFrance c'est aussi un sub de gros gauchistes mais avec les racailles de samedi il y eu plein de postes qui en avaient marre
Le 04 juin 2025 à 08:58:40 :
Pourquoi tu vas sur les reddit francophones
Bah par curiosité, c'est pas mal de causer avec des gens du même pays par moment
Avec mon métier et mes news, je suis un quasi-americanoïde
Le 04 juin 2025 à 08:57:04 :
R/France n'a fait aucun thread sur les débordements qui ont suivi la finale SamediC'est R/LFI
J'évite de boucler sur les étiquettes politiques
Quand t'es insupportable, t'es juste insupportable
Le 04 juin 2025 à 09:00:03 :
Reddit ne se résume pas à ce subreddit heureusement.
Le 04 juin 2025 à 09:03:30 :
Par contre j'adore Reddit, on y trouve beaucoup d'information sur beaucoup de sujet avec parfois des gens très calé. On peut discuter de trucs niches avec d'autres passionnés.
Reddit sans la politique ce serait le meilleur réseaux du net.
JvArchive compagnon