J'étais tranquille en train d'aller a la librairie et puis y'a un SDF qui me demande si j'ai un peu de monnaie
On est en 2025 donc j'ai 0 monnaie sur moi je paie tout sans contact mais je suis gentille je lui dit que je peux lui prendre un truc au Monop littéralement en face.
Il me dit :
"Nan mais il me faut une couverture je dors dehors"
Je lui dit d'accord clé y'a des couvertures au Monop tkt
"Nan y'a une boutique plus loin la bas y'a des couvertures"
ça commençait a devenir louche le boug il voulait m'embarquer dans une boutique bien spécifique et il refusait que je lui prenne un truc au monop. 100% c'était pour un bail ou il connait la boutique, je paie un truc et 5min apres il touche le pognon et ça repart en rayon direct en mode blanchiment d'argent
Du coup j'ai fait demi tour je lui ait dit que c'était mort j'avais pas le temps pour ça il me suivait en m'insultant en me disant qu'il était énervé maintenant et qu'il voulait me frapper
Le 28 mai 2025 à 20:31:45 L_G a écrit :
Le 28 mai 2025 à 20:31:05 :
fake t'es pas sorti de ta chambre![]()
No fake j'ai acheté de mangasses
bordel le pauvre libraire, il voit enfin un jeune dans sa boutique, il pense pouvoir parler de littérature russe et ce jeune se révèle être un kji puant qui lui achète l'intégrale de high school dxd
Le 28 mai 2025 à 20:42:56 :
bordel le pauvre libraire, il voit enfin un jeune dans sa boutique, il pense pouvoir parler de littérature russe et ce jeune se révèle être un kji puant qui lui achète l'intégrale de high school dxd
![]()
Le 28 mai 2025 à 20:53:52 L_G a écrit :
Le 28 mai 2025 à 20:42:56 :
![]()
JvArchive compagnon