Topic de AuraNights :

Je RAGE que certaines personnes ont des vies toute tracées

Supprimé

En mode : Etude sans trop de soucis, travail ensuite sans trop galérer, trouvent leur ame soeur pendant leur études, puis hop vie de famille etc c'est comme si ils vivaient la vie en mode autoguidée, comme si dès le départ tout était tracé
Au pire ils ont un petit inconvénient dans leur travail mais réussissent à changer rapidement en même pas 6 mois

Et puis il y a d'autres gens, comme moi, non seulement peu de choses de bien sont tracés mais surtout ce qui semble être tracé c'est des bâtons dans les roues de la part de la vie qu'il faut savoir surmonter https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Bon encore je suis pas le plus à plaindre certains se laissent aller en pensant que tout finira par s'arranger et finissent SDF, ou certains ont des gros soucis de santé ou familial etc

Cela dit ca me rend tout de même jaloux voir frustré cette "injustice" de la vie

la vie c'est comme un jeu vidéo en faite.
T'en as certain qui joue en mode easy, d'autre en mode normal, et d'autres en mode hard... on y peut rien

Le 29 mai 2025 à 19:39:04 :
T'en as certain qui joue en mode easy, d'autre en mode normal, et d'autres en mode hard... on y peut rien

Oui :(

J'ai un peu de mal à croire que certains auront réellement une vie sans difficultés, je pense qu'on juge à l'aune du présent et qu'on ne sait pas vraiment de quoi leur avenir sera fait.

Le 29 mai 2025 à 19:42:52 :
J'ai un peu de mal à croire que certains auront réellement une vie sans difficultés, je pense qu'on juge à l'aune du présent et qu'on ne sait pas vraiment de quoi leur avenir sera fait.

Possible oui c'est vrai qu'on ne connait pas leur avenir, mais bon ca semble quand même bien parti pour que ca se passe mal ensuite

Relativise.

Tu aurais pu naitre dans le trou du cul du monde à confectionner de la bouillie qui nourrit dans la rue pour gagner ta vie.

Oui, sauf que dans un jeu vudéo on nous laisse choisir la difficulté, on ne t'impose pas la pire difficulté.

Les bourges en somme

Le 29 mai 2025 à 19:40:50 :

Oui :(

Pourquoi on peut pas choisir le niveau de difficulté :(

Le 29 mai 2025 à 19:49:48 :
Relativise.

Tu aurais pu naitre dans le trou du cul du monde à confectionner de la bouillie qui nourrit dans la rue pour gagner ta vie.

Pas faux oui

Le 29 mai 2025 à 19:54:32 :
Desco j'imagine

Non j'ai un master (filiere scientifique), mais j'en ai chier et je trouve même pas de travail, et niveau amitié et amour c'est un peu le vide (voir pire car je me retrouve avec les pires relations amicales possible)

Je suis 10x pire que toi alors te plains pas trop https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Abandonen tout, postule au mcdo t'es sûr d'être pris si t'arrive à l'heure et si t'es pas trop con, passe les 40 années à servir des burgers puis passe manager, puis tu fais des speed datings pour te trouver une trentenaire walled qui cherche à faire des gosses par peur de son horloge interne. Fais un prêt pour un pavillon en banlieu et c'est bon, tu sais à 100% où tu sera dans 10 ansau cimetière:ok:

Pareil

Mais je rage surtout de ceux qui ont tout pour réussir, c'est a dire des parents bourgeois, une belle gueule 7/10 mini, un cercle sociale mais qui pourtant arrive a tout foiré car la plupart du temps comme ils ont tout ils passent leurs temps a s'amuser a penser que ça va durer éternellement

Le 29 mai 2025 à 20:03:32 :
Pareil

Mais je rage surtout de ceux qui ont tout pour réussir, c'est a dire des parents bourgeois, une belle gueule 7/10 mini, un cercle sociale mais qui pourtant arrive a tout foiré car la plupart du temps comme ils ont tout ils passent leurs temps a s'amuser a penser que ça va durer éternellement

Ah oui la génétique aussi, cette loterie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Données du topic

Auteur
AuraNights
Date de création
29 mai 2025 à 19:38:18
Date de suppression
30 mai 2025 à 01:09:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !