Ce que les gauchistes nieront :
Réseaux tentaculaires, organisation secrète, quartiers islamisés... Le rapport choc sur les Frères musulmans qui veulent instaurer la charia en France
https://www.lefigaro.fr/actualite-france/reseaux-tentaculaires-organisation-secrete-quartiers-islamises-le-rapport-choc-sur-les-freres-musulmans-qui-veulent-instaurer-la-charia-en-france-20250520
Le 20 mai 2025 à 07:44:57 :
Ce que les gauchistes nieront :Réseaux tentaculaires, organisation secrète, quartiers islamisés... Le rapport choc sur les Frères musulmans qui veulent instaurer la charia en France
https://www.lefigaro.fr/actualite-france/reseaux-tentaculaires-organisation-secrete-quartiers-islamises-le-rapport-choc-sur-les-freres-musulmans-qui-veulent-instaurer-la-charia-en-france-20250520
Bordel cette théorie du complot.
Le 20 mai 2025 à 07:46:03 :
Ce que les gauchistes nieront :Réseaux tentaculaires, organisation secrète, quartiers islamisés... Le rapport choc sur les Frères musulmans qui veulent instaurer la charia en France
https://www.lefigaro.fr/actualite-france/reseaux-tentaculaires-organisation-secrete-quartiers-islamises-le-rapport-choc-sur-les-freres-musulmans-qui-veulent-instaurer-la-charia-en-france-20250520Bordel cette théorie du complot.
Oui oui la théorie du complot des villes full gr, des professeurs assassinés car ils pratiquent la laïcité, super complot
Le 20 mai 2025 à 07:49:47 :
Le 20 mai 2025 à 07:46:03 :
https://www.lefigaro.fr/actualite-france/reseaux-tentaculaires-organisation-secrete-quartiers-islamises-le-rapport-choc-sur-les-freres-musulmans-qui-veulent-instaurer-la-charia-en-france-20250520Bordel cette théorie du complot.
Oui oui la théorie du complot des villes full gr, des professeurs assassinés car ils pratiquent la laïcité, super complot
Je parle de "organisation secrète".
Je sais que je vais me faire insulter, mais je suis prêt à encaisser
J’ai creusé, fouillé, gratté, et ce que j’ai trouvé est troublant : Werenoi n’a jamais existé.
Aucun souvenir précis, aucune trace physique. Juste des clips flous sur YouTube, des feats sur des prods génériques, et des fans qui sortent de nulle part comme s’ils avaient été imprimés en usine. Vous avez déjà vu quelqu’un IRL écouter Werenoi ? Moi non . Pas une affiche, pas un concert, pas un passage télé réel !
Tout est trop propre, trop flou, trop généré.
Je suis convaincu que Werenoi c’est un projet pilote d’IA lancé en scred par Spotify en 2021 pour tester un rappeur 100% algorithmique
On ne le voit jamais parler sans musique. Jamais d’interview longue. Toujours les mêmes 3 photos en boucle. Vous trouvez pas ça suspect ? Même Booba a plus de preuves de vie sur MySpace
On nous manipule.
Werenoi, c’est le Andrew Tate du rap français. Un mirage. Un produit. Une anomalie.
Ouvrez les yeux. Werenoi, c’est peut-être juste un nom de code pour "Where Is Noise?"
Le 20 mai 2025 à 07:52:20 :
Je sais que je vais me faire insulter, mais je suis prêt à encaisserJ’ai creusé, fouillé, gratté, et ce que j’ai trouvé est troublant : Werenoi n’a jamais existé.
Aucun souvenir précis, aucune trace physique. Juste des clips flous sur YouTube, des feats sur des prods génériques, et des fans qui sortent de nulle part comme s’ils avaient été imprimés en usine. Vous avez déjà vu quelqu’un IRL écouter Werenoi ? Moi non
. Pas une affiche, pas un concert, pas un passage télé réel !
Tout est trop propre, trop flou, trop généré.
Je suis convaincu que Werenoi c’est un projet pilote d’IA lancé en scred par Spotify en 2021 pour tester un rappeur 100% algorithmique
On ne le voit jamais parler sans musique. Jamais d’interview longue. Toujours les mêmes 3 photos en boucle. Vous trouvez pas ça suspect ? Même Booba a plus de preuves de vie sur MySpace
On nous manipule.
Werenoi, c’est le Andrew Tate du rap français. Un mirage. Un produit. Une anomalie.Ouvrez les yeux. Werenoi, c’est peut-être juste un nom de code pour "Where Is Noise?"
Ça se tient j'ai jamais entendu parler de ce noname
Le 20 mai 2025 à 07:44:20 :
Mais c'est qui ce random de werenoi au final bordel ?
Plus gros vendeur de disque en France. A part j'en sais rien. J'ai jamais lancé une seule de ses musiques
Werenoi : Pas le temps de prier , vive la drogue , le bicrave , la fornication et les armes
Les Musulmans-twitter : Louuuurd c'est carré
Les Musulman-twitter : Supprimer sa musique mes frères , il ne faut pas lui rajouter des péchés post-mortem. On est pieux ici , si on bloque le nombre de personnes égaré alors Dieu le juge d'application des peines sera clément.
Le 20 mai 2025 à 08:05:51 :
Werenoi : Pas le temps de prier , vive la drogue , le bicrave , la fornication et les armes![]()
![]()
- Werenoi décéde
Les Musulman-twitter : Supprimer sa musique mes frères , il ne faut pas lui rajouter des péchés post-mortem. On est pieux ici , si on bloque le nombre de personnes égaré alors Dieu le juge d'application des peines sera clément.
![]()
Mot clef : compromission
https://www.youtube.com/watch?v=o1xjL_uR2Js
Le 20 mai 2025 à 08:05:51 :
Werenoi : Pas le temps de prier , vive la drogue , le bicrave , la fornication et les armes![]()
![]()
- Werenoi décéde
![]()
Comment une religion qui prône un mode de vie sain a pu accumuler autant d’attardé et cas sociaux franchement ?
J’ai rien contre l’islam en tant que tel mais force est de constater que 9 musulmans sur 10 sont des putains de debiles mentaux
JvArchive compagnon