Le 02 juin 2025 à 16:24:09 :
C'est quel genre de demande ?
J'y connais rien en taff de bureau j'ai fait que des métiers manuels d'esclave ahi
Je dois prendre une slide (type powerpoint) sur un document de l'intranet, faire des modifs dessus style anonymisation ou alors changer les couleurs (oui oui, des conneries de ce genre) puis remettre la nouvelle version sur l'intranet
Ou encore modifier les bas de pages de réponses qu'on envoie aux assurés (3 jours pour changer 4 lignes de texte et 2 logos, chaque fois la disposition est pas bonne mais personne ici sait comment ça doit être disposé sur le document )
Le 02 juin 2025 à 16:26:09 :
J'y connais rien en taff de bureau j'ai fait que des métiers manuels d'esclave ahiJe dois prendre une slide (type powerpoint) sur un document de l'intranet, faire des modifs dessus style anonymisation ou alors changer les couleurs (oui oui, des conneries de ce genre) puis remettre la nouvelle version sur l'intranet
Ou encore modifier les bas de pages de réponses qu'on envoie aux assurés (3 jours pour changer 4 lignes de texte et 2 logos, chaque fois la disposition est pas bonne mais personne ici sait comment ça doit être disposé sur le document
)
Bordel ce genre de taf de bureau abrutissant, je compatis
les cols bleus ont le travail à la chaîne, et les cols blancs les boucles de mails infinis
J'y connais rien en taff de bureau j'ai fait que des métiers manuels d'esclave ahiJe dois prendre une slide (type powerpoint) sur un document de l'intranet, faire des modifs dessus style anonymisation ou alors changer les couleurs (oui oui, des conneries de ce genre) puis remettre la nouvelle version sur l'intranet
Ou encore modifier les bas de pages de réponses qu'on envoie aux assurés (3 jours pour changer 4 lignes de texte et 2 logos, chaque fois la disposition est pas bonne mais personne ici sait comment ça doit être disposé sur le document
)
Heure de taf effectif sur les 8H ?
)
Le 02 juin 2025 à 16:32:22 :
)
Heure de taf effectif sur les 8H ?
Ca varie trop, certains jours c'est ridicule et on est proche de 0 et récemment on est sur quasi 8h à cause de tout ces trou du *** qui posent des jours pendant les ponts, résultat, personne au bureau et quand tout le monde revient, c'est le bordel
Le 02 juin 2025 à 16:34:59 :
Je suis en bore out c'est encore pire
25 mail c'est ce uqe je recois sur 2 mois mon khey et c'est encore pire
C'est un mélange des deux perso ici, les tâches sont pas fameuses et quand y'a rien à faire c'est l'ennui
Le 02 juin 2025 à 16:36:13 :
Le 02 juin 2025 à 16:34:24 :
Le 02 juin 2025 à 16:13:40 :
ça doit être marrant comme boulot ça, y'a quoi de mal
Motley cruuuuuuuuee (The Dirt a changé ma vie)
En vrai ça dépent, quand on fait du graphisme pur c'est cool mais c'est trop souvent des conneries les tâches qu'on doit faire
![]()
The dirt a changé ta vie, sérieux ?
En vrai ça n'a pas l'air si mal, si tu veux ma place en tech support, volontier
JvArchive compagnon