J'en croise essentiellement dans les lieux publiques, surtout à certaines heures et dans certains coins.
J'ai aussi régulièrement fait la "rencontre" de personne vraiment méprisante sur le forum ou sur des channels de jeuxvideo. Des personnes désagréable qui ont souvent l'insulte facile.
Je suis assez Sensible malheureusement et je prends assez mal les idiots qui argent et se défoulent en lâchant d'inombrables insultes, qu'ils n'assument souvent pas.
C'est ce genre de comportement qui me fait désinstaller les jeux. Je peux prendre par exemple league of legends. Enfin voilà
Ça le bousille ma journée de me faire insulter pour rien par un rageux qui a perdu ou un teamates alors que c'est lui le problème. Et quand bien même le problème aurait pu être moi je vois pas l'intérêt d'insulter ou de perdre ses moyens, ça reste un jeu...
Je suis incapable de comprendre pourquoi il y autant de toxicité chez les joueurs ?
Le monde est moche, plus que l haine gratuite j'ai encore plus horreur de ces personnes qui font parfois du mal aux autres et qui finissent impunis