Le 02 juin 2025 à 10:22:47 :
et toi l'auteur ? tu travailles en ce moment?
Non et toi ?
Le 02 juin 2025 à 10:25:09 :
hormis les touristes, les vieux et les livreurs pour les commerces je vois pas tellement de monde dehors même plein lyon
Je t'assure qu'il y'a pas que des touristes dans le lot
La majorité c'est des locaux
P***** oui je m'en suis rendu compte ce matin qu'on était pas dimanche.
J'ai fait les courses ce matin pour rien alors parce que cet après-midi mon Auchan sera encore ouvert.
Je suis sorti dehors ce matin alors que je déteste ça et que je devais me lever plus tard.
Ça fout la haine quand j'oublie les jours de semaine.
En plus je devais faire un régime, mais la frustration de mettre rendu compte qu'on était lundi m'a obligé à acheter deux pizzas pour compenser.
Donc je vais encore devoir me gaver de pizza et de bière j'en ai marre.
Demain on est mardi, demain on est mardi.
Le 02 juin 2025 à 10:29:17 :
En plus je devais faire un régime, mais la frustration de mettre rendu compte qu'on était lundi m'a obligé à acheter deux pizzas pour compenser.Donc je vais encore devoir me gaver de pizza et de bière j'en ai marre.
Demain peut être le jour que tu veux, qui a décidé que ça devait être mardi ?
Le 02 juin 2025 à 10:30:39 :
Le 02 juin 2025 à 10:29:17 :
En plus je devais faire un régime, mais la frustration de mettre rendu compte qu'on était lundi m'a obligé à acheter deux pizzas pour compenser.Donc je vais encore devoir me gaver de pizza et de bière j'en ai marre.
Demain peut être le jour que tu veux, qui a décidé que ça devait être mardi ?
Les rdv a l'hôpital de jour l'après midi 1 semaine sur deux pour traitement
Le 02 juin 2025 à 10:25:20 :
le pire c'est même pas des rsa istes puisque on boucle sur le forumcomment vive t'il, de quoi ? boulot au black, drogue, faux arret maladie ?
bull shit job teletravail ?
J'ai aucune idée non plus, quand je vois tous les casseurs débiles par exemple je me demande comment ils vivent.
Je pense que c'est des gosses qui vivent chez leurs parents mais ça dérange pas leurs parents genre ?
JvArchive compagnon