Les gens sont très extravertis mais en fait si t'as pas la bonne énergie ils se ferment et te regardent à peine. Pour nouer des contacts t'es obligé d'être dans la même énergie (en gros parler fort, être dynamique, amical, etc), sinon ils font une mine de dégoût quand tu leur adresse la parole
J'avais eu la même sensation en Espagne, alors qu'au pays bas l'énergie du célestin est accepté par exemple
En France cest pareil sauf que les gens te regardent bizarrement dans les deux cas .
Extraverti = génant (mais seulement au début apres ça va mieux ) , introverti = génant dans tous les cas
Le 02 juin 2025 à 08:42:39 :
En France cest pareil sauf que les gens te regardent bizarrement dans les deux cas .Extraverti = génant (mais seulement au début apres ça va mieux ) , introverti = génant dans tous les cas
Franchement ça dépends, la France est entre les deux je trouve, et plus tu vas vers le sud plus ça ressemble à l'Espagne/Italie.
Le 02 juin 2025 à 08:44:47 :
En France cest pareil sauf que les gens te regardent bizarrement dans les deux cas .Extraverti = génant (mais seulement au début apres ça va mieux ) , introverti = génant dans tous les cas
Franchement ça dépends, la France est entre les deux je trouve, et plus tu vas vers le sud plus ça ressemble à l'Espagne/Italie.
Cest vrai , mais pour avoir "navigué entre deux eaux" niveau masque social (from pur celestin autiste qui parle pas à celestin extraverti quasi semi yes life) je peux te garantir que la deuxieme option est la meilleure de tres loin .: si tes timide tu restes "mal vu" (pas affirmé ...) Cest une leçon de vie les pays du sud . Ne soyez plus le celestin du groupe les kheys . Ça vaut tous les conseils du monde
Le 02 juin 2025 à 08:46:57 :
Le 02 juin 2025 à 08:44:47 :
Cest vrai , mais pour avoir "navigué entre deux eaux" niveau masque social (from pur celestin autiste qui parle pas à celestin extraverti quasi semi yes life) je peux te garantir que la deuxieme option est la meilleure de tres loin .: si tes timide tu restes "mal vu" (pas affirmé ...) Cest une leçon de vie les pays du sud . Ne soyez plus le celestin du groupe les kheys . Ça vaut tous les conseils du monde
Je suis le secondaire du vdd et je valide son(mon) message (et je up le topic au passage) . Pour aider les kheys a devenir plus extravertis
Le 02 juin 2025 à 08:46:37 :
Bah go scandinavie là bas personne t’adressera un regard
Ça aussi c'est différent. En Italie les gens peuvent te fixer sans problème, c'est pas genant ou intrusif pour eux
JvArchive compagnon