Topic de dafodomuvol :

Elden ring nitghreign c'est quoi cette daube ?

Je suis dèg je ne peux plus me faire refund mais sérieux c'est quoi cette merde pourquoi avoir mis un mode solo si c'est quasi impossible à terminer ?
t'as même pas le temps de te faire les boss il y a cette putain de fumée qui vient te cock block en plein combat, c'est insupportable sérieux
Idem, je suis un golem fromsoftware depuis l'ère PS3 et la douche froide est d'une violence inouïe, j'ai pop sur une map au pif avec 2 mecs qui mongolisent partout, je comprends rien, j'ai fermé le jeu là je joue a tainted grail, c'est vraiment pas mon délire les jeux multi, en vrai ils osent pas le dire mais c'est littéralement pubg avec un reskin souls, j'espère qu'ils prennent pas trop la confiance et continuerons pas sur cette lancée, a tête reposée j'irais me refaire un run mais ça ma refroidi de fou la première expérience.
Et oui, la zone / fumée c'est bidon, j'arrive même pas a comprendre le concept d'amusement du titre, moi j'étais sûr que c'était un souls multi, genre normal, avec d'autres joueurs, mais pas du tout ahi.
avant de faire boss de la zone de fin de journée ils pourraient te mettre au moins un feu , si t'as oublié de te soigner avant le combat t'es baisée

Le 31 mai 2025 à 03:06:04 :
Idem, je suis un golem fromsoftware depuis l'ère PS3 et la douche froide est d'une violence inouïe, j'ai pop sur une map au pif avec 2 mecs qui mongolisent partout, je comprends rien, j'ai fermé le jeu là je joue a tainted grail, c'est vraiment pas mon délire les jeux multi, en vrai ils osent pas le dire mais c'est littéralement pubg avec un reskin souls, j'espère qu'ils prennent pas trop la confiance et continuerons pas sur cette lancée, a tête reposée j'irais me refaire un run mais ça ma refroidi de fou la première expérience.

pareille en plus je déteste les battle royal perso

Le 31 mai 2025 à 03:08:52 :

je m'étais un peu renseigné sur le jeu et j'ai vu un lets play de la béa ça m'avait pas attiré du tous mais comme en ce moment je refaisais le solo d'elden ring, je me suis allonzy koi

fais ton règne nocturne, respecte-toi

Le 31 mai 2025 à 03:13:05 :
fais ton règne nocturne, respecte-toi

c'est trop nul je ne tiens pas refaire la même boucle de zinzolax buté des mob ,cherché des coffres , courrir jusqu"a l'autre bout de la map pour trouver une église et enfin se battre contre un bossah nan je dois fuire le combat la fumée arrive :)

Déjà qu'Elden Ring était une daube... Alors là... :rire:

Le 31 mai 2025 à 03:21:08 :
Déjà qu'Elden Ring était une daube... Alors là... :rire:

j'ai adoré perso , mon premier from software qui m'a fait découvrir et adoré tous les autres souls

j'aimerais tellement perdre la mémoire et me refaire le jeu :-(

je viens de regarder la vidéo du S , je suis exactement du même avis

https://www.youtube.com/watch?v=pk_8J2hrrRQ

Données du topic

Auteur
dafodomuvol
Date de création
31 mai 2025 à 03:04:30
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !