Dans la rue les gens ont les yeux sur le téléphone au lieu de faire attention à leur environnement (une connerie Tiktok est donc plus importante que leur propre vie)
En soirée dès que quelqu'un s'emmerde : il ira sur son téléphone regarder des conneries.
En groupe au restaurant pareil, toujours 3-4 pour faire ça.
Les enfants j'en parle même pas ils grandissent tous avec ces réseaux sociaux de merde qui seront donc leur base.
Choqué aussi d'apprendre que des gens n'arrivent plus à regarder de films car "c'est trop long" et "c'est pas assez dynamique pour garder l'attention"
Le 25 mai 2025 à 09:46:30 :
Percus le nerd va en soirée !!??
Plus pour longtemps vu les golems inintéressant qu'on croise.
Vous ratez vraiment rien.
Ma sœur bosse dans le marketing, sa patronne lui demande de lui faire un compte rendu de tel ou tel marché sur tel ou tel produit et que ça fasse au minimum 10 pages.
Ma frangine écrit 2 pages elle même, ensuite direction ChatGPT, elle lui demande d'étirer le bordel sur 10 pages, de paraphraser, de tourner autour du pot, bla bla bla.
Sa patronne reçoit le fameux document de 10 pages, elle va sur ChatGPT et elle lui demande d'en faire un condensé en 2 pages max pour le lire plus vite
On en est arrivé là dans le genre trouble de l'attention...
Le 25 mai 2025 à 09:50:27 :
Ma sœur bosse dans le marketing, sa patronne lui demande de lui faire un compte rendu de tel ou tel marché sur tel ou tel produit et que ça fasse au minimum 10 pages.Ma frangine écrit 2 pages elle même, ensuite direction ChatGPT, elle lui demande d'étirer le bordel sur 10 pages, de paraphraser, de tourner autour du pot, bla bla bla.
Sa patronne reçoit le fameux document de 10 pages, elle va sur ChatGPT et elle lui demande d'en faire un condensé en 2 pages max pour le lire plus vite
Le 25 mai 2025 à 09:52:43 :
Oui le marqueur le plus fort c’est la gen 2000 et après qui regardent les vidéos vitesses x2 même une vidéo de 5 minutessi t’es pressé ok mais sinon
Le JDG qui critiquait les montages trop dynamiques où tout bouge pour pouvoir garder l'attention, au final il a fini par faire la même ensuite
Le 25 mai 2025 à 09:50:27 :
Ma sœur bosse dans le marketing, sa patronne lui demande de lui faire un compte rendu de tel ou tel marché sur tel ou tel produit et que ça fasse au minimum 10 pages.Ma frangine écrit 2 pages elle même, ensuite direction ChatGPT, elle lui demande d'étirer le bordel sur 10 pages, de paraphraser, de tourner autour du pot, bla bla bla.
J'ai sermonné un petit de la famille parce qu'il avait rédigé tout son exposé avec chat gtp. Il en avait rien à cirer AYZAOO
La prochaine génération est FOU-TU sur ce côté là.
JvArchive compagnon