Topic de etsixe :

En fait faut devenir un player

Je me sens contraint de le devenir. J'ai tjr cru en lamour ca a toujours ete mon reve de trouver qqn avec qui evoluer rigoler experimenter etc

Jy crois plus vraiment en fait maitnenant que je suis un jeune adulte :hap: je ressens plus de magie avec les filles

Botre confiance avec elles en realite cest juste de lexperience et en gros elles kiffent les mecs qui dm plein de meuf essaie cobstamment de chopper
Et les mecs un peu timides etc qui cherchent un sens et pas le plaisir ou la magie pas les artifices
Bah ils passent pour des canards elles les degagent sans meme les connaitre
Puisquelles ont deja toutes une dizaine dex elles sont constamment entrain de les comparer entre eux
Genre si on montre un comportement un peu similaire elles vobt directement nous associer a lun de leurs milliers dex
Cest pour ca que jai decide dabandonner mon reve jai compris que ca existait plus lamour

Bref je vais aller choper des meufs comme tous les autres pelos autant samuser meme si triste au fond

Je vais leurs ejaculer dans la chatte en pleurant

Le 28 mai 2025 à 09:25:13 :
Je vais leurs ejaculer dans la chatte en pleurant

n’oublie pas de sucer des pièces de 5 centimes

Données du topic

Auteur
etsixe
Date de création
28 mai 2025 à 09:23:32
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !