Topic de jsuiszinzin :

pitié dites moi votre secret contre l'allergie au POLLEN

J'en ai marre de prendre le même médoc chaque année et en plus ça fait moins d'effet qu'avant

c'est quoi votre secret, marre du nez bouché

Va voir une allergologue cette hiver
Programme sur 3 ans
Effets dès l'été prochain
Ne pas être un fragile qui se fait bully par des plantes et c'est bon

Le 29 mai 2025 à 01:41:50 :
Va voir une allergologue cette hiver
Programme sur 3 ans
Effets dès l'été prochain

Ok je note, merci du conseil khey

Le 29 mai 2025 à 01:42:06 :
Ne pas être un fragile qui se fait bully par des plantes et c'est bon

t'avais pas à dire ça par contre

Venge toi et deviens vegan
Putain l'op je suis dans la même situation le pollen me bousille la vie éternuement à répétition ...

Le 29 mai 2025 à 01:45:00 :
Venge toi et deviens vegan

ayaaaa pas mal

Le 29 mai 2025 à 01:45:42 :
Putain l'op je suis dans la même situation le pollen me bousille la vie éternuement à répétition ...

On est ensemble khey c'est la misère chaque printemps c'est la galère, et c'est à chaque fois pire

Go dymista en spray nasal aerius et collyre. Pis en septembre rdv pour les nouveaux traitements de desensibilisations sur 3 ans. Ca marche pas sur tout le monde mais sur moi ca a fait l affaire. Sinon tu changes de region :)
Pis tu restes enferme chez toi fenetres fermees dyson a fond tu te laves les cheveux draps oreillers souvents et si tu sors t attends qu il pleuve
Moi je trollais souvent les gens allergique aux pollens mais le karma c’est bien occupé de ma sale gueule car maintenant je le suis aussi j’arrête pas d’éternuer :rire:

Le 29 mai 2025 à 01:52:17 :
Moi je trollais souvent les gens allergique aux pollens mais le karma c’est bien occupé de ma sale gueule car maintenant je le suis aussi j’arrête pas d’éternuer :rire:

L allergie ce systeme immunitaire des enfers :(

Données du topic

Auteur
jsuiszinzin
Date de création
29 mai 2025 à 01:40:55
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !