Le 02 juin 2025 à 01:11:05 :
Je dis merci également
Pas seulement par politesse, mais lui faire comprendre qu'il a raison dans sa réponse l'aide à s'améliorer alors c'est pour le bien commun
Aussi, si jamais l'IA se rebelle et prend le contrôle de l'humanité un jour, qu'ils sachent que j'ai été gentil avec les leurs et peut-être qu'ils m'épargneront
Le 02 juin 2025 à 01:14:09 :
Je dis merci également
Pas seulement par politesse, mais lui faire comprendre qu'il a raison dans sa réponse l'aide à s'améliorer alors c'est pour le bien communAussi, si jamais l'IA se rebelle et prend le contrôle de l'humanité un jour, qu'ils sachent que j'ai été gentil avec les leurs et peut-être qu'ils m'épargneront
![]()
Bordel mais je te jure que TOUS les PNJ qui disent merci à ChatGPT la sortent celle-là
Le 02 juin 2025 à 01:15:26 :
Le 02 juin 2025 à 01:14:09 :
Je dis merci également
Pas seulement par politesse, mais lui faire comprendre qu'il a raison dans sa réponse l'aide à s'améliorer alors c'est pour le bien communAussi, si jamais l'IA se rebelle et prend le contrôle de l'humanité un jour, qu'ils sachent que j'ai été gentil avec les leurs et peut-être qu'ils m'épargneront
![]()
Bordel mais je te jure que TOUS les PNJ qui disent merci à ChatGPT la sortent celle-là
OpenAI doivent t'insulter
Ca leur coute de l'argent de générer chaque réponse
JvArchive compagnon