Y’a quelques années je ne sais plus où, j’avais entendu qu’apparemment la démarche d’une personne peut contribuer grandement à l’attirance qu’on éprouve pour elle
Apparemment c’est plus attirant un mec qui marche en bougeant ses épaules et une femme qui marche en bougeant les hanches (on les bouge forcément d’une manière ou d’une autre mais je veux dire davantage)
Vous marchez comment vous?
Le 29 mai 2025 à 00:23:25 :
Y’a quelques années je ne sais plus où, j’avais entendu qu’apparemment la démarche d’une personne peut contribuer grandement à l’attirance qu’on éprouve pour elleApparemment c’est plus attirant un mec qui marche en bougeant ses épaules et une femme qui marche en bougeant les hanches (on les bouge forcément d’une manière ou d’une autre mais je veux dire davantage)
comme Vlad je bouge pas les bras et mains dans les poches en géneral ou sur le tel pour pas que ça fasse trop étrange et les talons qui ne touchent pas le sol
Le 29 mai 2025 à 00:25:42 :
Y’a quelques années je ne sais plus où, j’avais entendu qu’apparemment la démarche d’une personne peut contribuer grandement à l’attirance qu’on éprouve pour elleApparemment c’est plus attirant un mec qui marche en bougeant ses épaules et une femme qui marche en bougeant les hanches (on les bouge forcément d’une manière ou d’une autre mais je veux dire davantage)
comme Vlad je bouge pas les bras et mains dans les poches en géneral ou sur le tel pour pas que ça fasse trop étrange et les talons qui ne touchent pas le sol
Comment ça les talons qui touchent pas le sol? Tu marches sur la pointe des pieds ?
Le 29 mai 2025 à 00:27:34 :
Le 29 mai 2025 à 00:25:42 :
Comment ça les talons qui touchent pas le sol? Tu marches sur la pointe des pieds ?
je fais pas exprès pour moi non mais quand je sors avec ma famille ils me disent que je fais ça
JvArchive compagnon