Topic de JaimeLhumanite :

Je n'arrive pas à combattre ma mauvaise nature

Je suis tout le temps méchant, méprisant. Tout le monde pense que je suis imbus de ma personne, narcissique et mauvais, ce qui est sûrement vrai.
J'aurais aimé être sociable, gentil de nature, aimant et donner aux autres mais je n'y ARRIVE PAS et je n'y arriverai JAMAIS car c'est dans ma nature et on ne peut pas changer la nature d'un homme

Ça c'est parce que t'as pas reçu assez d'amour maternelle amigo

Trouve toi une femme cougar, elles sont disposées à t'offrir ce genre d'attention

J’ai exactement le problème inverse sans vouloir me vanter. Ma bonté va me mener à ma perte.

Le 03 juin 2025 à 12:51:05 :
J’ai exactement le problème inverse sans vouloir me vanter. Ma bonté va me mener à ma perte.

Comme j'aurais aimé échanger, ce n'est pas comme si j'étais le mâle alpha dominant qui ne se laisse pas marcher dessus en plus. Je suis juste une victime haineuse

Bah déjà si tu t'en rend compte et que ça te dérange c'est la preuve que tu n'es pas fondamentalement mauvais.

JaimeLhumanite
Niveau 5
03 juin 2025 à 12:52:22
Alerte
Le 03 juin 2025 à 12:51:05 :
Comme j'aurais aimé échanger, ce n'est pas comme si j'étais le mâle alpha dominant qui ne se laisse pas marcher dessus en plus. Je suis juste une victime haineuse

Et bah figure toi que personne ne sait par quel bout traiter avec moi au premier abord. Malgré ma bonté je suis d’une rigidité extrême, c’est justement ce penchant pour le contrôle de moi-même qui me fait du mal. Je peux te dire que moi aussi j’aimerais parfois me laisser aller à mes instincts.

Données du topic

Auteur
JaimeLhumanite
Date de création
3 juin 2025 à 12:44:11
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !