J'avais pris une routine de créer un pseudo par jour mais j'y ait mis fin depuis un moment et je me retrouve avec mon dernier pseudo en vie .
Je pense sincèrement ne plus en faire le jour où celui ci saute .
J'étais là depuis quasiment le début , mais ça m'a soulé. Comme la France d'ailleurs le forum est bien à son image
Bref une page pour moi va ce tourner quand vous aurez fait sauter ce dernier pseudo
Le 25 mai 2025 à 00:30:56 :
Demain à
Demain c'est possible. Mais quand mon pseudo saute ( et ça arrivera sûrement vite j'en ai perdu 4 aujourd'hui) ça sera définitif . Plus le goût
Le 25 mai 2025 à 00:29:42 :
J'avais pris une routine de créer un pseudo par jour mais j'y ait mis fin depuis un moment et je me retrouve avec mon dernier pseudo en vie .Je pense sincèrement ne plus en faire le jour où celui ci saute .
J'étais là depuis quasiment le début , mais ça m'a soulé. Comme la France d'ailleurs le forum est bien à son image
Bref une page pour moi va ce tourner quand vous aurez fait sauter ce dernier pseudo
C est leur but. Ils ne veulent que de la gauchiasse ici
J'avais pris une routine de créer un pseudo par jour mais j'y ait mis fin depuis un moment et je me retrouve avec mon dernier pseudo en vie .Je pense sincèrement ne plus en faire le jour où celui ci saute .
Le problème des niveaux. Ils ont bien réussi leur coup avec ça.
J'arrive pas a m'empêcher de cliquer sur les topics actualités, et systématiquement le ban...
Beaucoup de khey arrive a se contenir, chapeau a eux .
Quand le forum me saoul trop je me casse 1 ans ou 2.
À chaque fois que je reviens le forum est moins bien, moins de monde, plus de trolls et plus de sujet d'actualité merdique.
Toujours pire à chaque fois.
Le 25 mai 2025 à 00:34:38 :
C est leur but. Ils ne veulent que de la gauchiasse ici
Ba ils ont gagné, je leur ait laissé ma place dans le pays, je veux bien aussi leur laisser ma place dans le forum .
JvArchive compagnon