Le 29 mai 2025 à 00:14:29 :
Le 29 mai 2025 à 00:12:39 :
Le 28 mai 2025 à 22:07:51 amaretsoncam a écrit :
La peine sert à faire prendre conscience qu'on a fait quelque chose de mal, si dans 8 ans il ne représente plus aucun danger pour autrui ça ne sert a rien de le garder 15 ans de plus...On parle d'un meurtre la
Putain mais relativiser un meurtre, vous avez pas honte de vomir ce genre de propos nauséabond ?oh que si ça sert
la prison sert à
- punir
- protéger les gens à l'extérieur
- servir d'exemple et dissuader
il faut 50 ans fermes incompressibles
Ceci, mais le cerveau de certains n'est pas branché dans la bonne prise si vois ce que je veux dire
La peine sert à faire prendre conscience qu'on a fait quelque chose de mal, si dans 8 ans il ne représente plus aucun danger pour autrui ça ne sert a rien de le garder 15 ans de plus...On parle d'un meurtre la
Putain mais relativiser un meurtre, vous avez pas honte de vomir ce genre de propos nauséabond ?oh que si ça sert
la prison sert à
- punir
Non il faut la peine de mort, comme dans les pays Communistes avec une justice rouge.
Le 29 mai 2025 à 00:15:26 :
Putain mais relativiser un meurtre, vous avez pas honte de vomir ce genre de propos nauséabond ?C'est du troll a mon avis
Mais beaucoup de ceux qui ont véritablement ce raisonnement vont en parallèle penser et crier " PDM pour les fachos ! "
mdr dire que ma mère marocaine du maroc a fait son mémoire de droit en faveur de la PDM pour les cas très graves (tueurs en série, ...)
la prison sert à
- punir
La prison c'était le lieu où le condamné attendait sa peine : châtiment physique (type coup de fouets) ou peine de mort (genre attaché à une grande roue en bois, avec un bourreaux qui casse chacun des os un par un avec une barre de fer).
Le 29 mai 2025 à 00:16:48 :
Le 29 mai 2025 à 00:15:26 :
Putain mais relativiser un meurtre, vous avez pas honte de vomir ce genre de propos nauséabond ?C'est du troll a mon avis
Mais beaucoup de ceux qui ont véritablement ce raisonnement vont en parallèle penser et crier " PDM pour les fachos ! "mdr dire que ma mère marocaine du maroc a fait son mémoire de droit en faveur de la PDM pour les cas très graves (tueurs en série, ...)
L'un n'empêche pas l'autre, sans te vexer j'ai pas trop compris où tu veux en venir
Le 29 mai 2025 à 00:03:27 :
Le 29 mai 2025 à 00:02:05 :
Bref à chaque "fait divers" la gauche récupère tout du long pour matraquer sa terreurpour le coup c'est le meurtrier qui devrait être "terrorisé" à l'idée de passer 50 ans fermes incompressibles en prison (ce que je préconise). Il a volé une vie, celle d'un jeune qui n'a rien demandé, un innocent, qui avait des rêves, des passions, des peurs, des joies, des pleurs, des colères, des amours....
Vous avez aucune considération pour ça, sinon vous seriez pas là à chaque "fait divers" à parler de "fait divers"
Le 29 mai 2025 à 00:20:16 :
Bref à chaque "fait divers" la gauche récupère tout du long pour matraquer sa terreurpour le coup c'est le meurtrier qui devrait être "terrorisé" à l'idée de passer 50 ans fermes incompressibles en prison (ce que je préconise). Il a volé une vie, celle d'un jeune qui n'a rien demandé, un innocent, qui avait des rêves, des passions, des peurs, des joies, des pleurs, des colères, des amours....
Vous avez aucune considération pour ça, sinon vous seriez pas là à chaque "fait divers" à parler de "fait divers"
Quand un meurtre est la conséquence directe de choix politiques, c'est un fait de société, un fait politique, pas un fait divers.
Cet afghan n'avait absolument rien à faire en France, les français ne veulent pas d'Afghans chez eux, c'est le pouvoir politique qui nous les impose.
Putain à écouter certains, le meurtrier il a juste blessé Matisse alors qu'il lui a littéralement tout pris à lui ainsi qu'à ses parents.
Je veux bien que le tribunal doit être neutre mais on parle d'un meurtre volontaire sur un adolescent de 15 ans ! Pas d'une embrouille qui juste mal tourné.
Vous avez bu du javel quand vous étiez gosse pour être aussi déconnecté du réel ??
Le 29 mai 2025 à 00:21:54 :
Quand un meurtre est la conséquence directe de choix politiques, c'est un fait de société, un fait politique, pas un fait divers.
Cet afghan n'avait absolument rien à faire en France, les français ne veulent pas d'Afghans chez eux, c'est le pouvoir politique qui nous les impose.
mais oui vraiment jsp si tu as vu le droit d'asiles des femmes afghannes dans en Europe du grand n'importe quoi
Le 29 mai 2025 à 00:21:11 :
Devrait y avoir des peines d'emprisonnement en hôpital psy, des années ou tu dois être suivis insidieusement pour ce genre de cas ou on ose dire qu'il a des troubles psys.
Ok si il en a vraiment, bah qu'on fasse les choses correctement, il est un danger pour lui même et la société donc qu'il soit mis sous traitement et qu'on le mette dans un endroit il puisse pas faire de mal aux autres.
Y a même pas assez d'hôpitaux psy pour les travailleurs, de quoi tu parles ? T'es au courant qu'on renvoie les gens chez eux avec l'aah au lieu des le soigner ?
Le 29 mai 2025 à 00:22:47 BoobleDodle a écrit :
Devrait y avoir des peines d'emprisonnement en hôpital psy, des années ou tu dois être suivis insidieusement pour ce genre de cas ou on ose dire qu'il a des troubles psys.
Ok si il en a vraiment, bah qu'on fasse les choses correctement, il est un danger pour lui même et la société donc qu'il soit mis sous traitement et qu'on le mette dans un endroit il puisse pas faire de mal aux autres.Y a même pas assez d'hôpitaux psy pour les travailleurs, de quoi tu parles ? T'es au courant qu'on renvoie les gens chez eux avec l'aah au lieu des le soigner ?
Ouai enfin tu peux dire aussi la même chose avec les prisons surpeuplées en France donc bon.
Le 29 mai 2025 à 00:24:32 :
Le 29 mai 2025 à 00:22:47 BoobleDodle a écrit :
Ok si il en a vraiment, bah qu'on fasse les choses correctement, il est un danger pour lui même et la société donc qu'il soit mis sous traitement et qu'on le mette dans un endroit il puisse pas faire de mal aux autres.Y a même pas assez d'hôpitaux psy pour les travailleurs, de quoi tu parles ? T'es au courant qu'on renvoie les gens chez eux avec l'aah au lieu des le soigner ?
Ouai enfin tu peux dire aussi la même chose avec les prisons surpeuplées en France donc bon.
Oui c'est pour ça le mieux c'est de faire comme les communistes : une application massive de la peine de mort, traitée sous forme de statistique. En France on pourrait facilement guillotiner plusieurs centaines de milliers de personnes, ça ferait des jolies stats façon Staline.
à quel moment j'ai employé l'expression "fait divers"?
ne me confonds pas avec un autre forumeur je te prie
Le 29 mai 2025 à 00:22:00 :
Putain à écouter certains, le meurtrier il a juste blessé Matisse alors qu'il lui a littéralement tout pris à lui ainsi qu'à ses parents.Je veux bien que le tribunal doit être neutre mais on parle d'un meurtre volontaire sur un adolescent de 15 ans ! Pas d'une embrouille qui juste mal tourné.
Vous avez bu du javel quand vous étiez gosse pour être aussi déconnecté du réel ??
Je suis le juge rouge et je te condamne à 15 ans pour outrage à magistrat
je peux pas dire ce que je pense du juge sinon je serais banni
8 ans pour un assassinat par un fou dangeureux
lui et sa mere sont irrecuperable
le juge n'a pas honte de lui ?
Le 29 mai 2025 à 00:27:54 :
Le 29 mai 2025 à 00:22:00 :
Putain à écouter certains, le meurtrier il a juste blessé Matisse alors qu'il lui a littéralement tout pris à lui ainsi qu'à ses parents.Je veux bien que le tribunal doit être neutre mais on parle d'un meurtre volontaire sur un adolescent de 15 ans ! Pas d'une embrouille qui juste mal tourné.
Je suis le juge rouge et je te condamne à 15 ans pour outrage à magistrat
![]()
Les juges rouges condamnent à mort sans difficulté.
Là ce sont des juges coloniaux, qui soutiennent la colonisation musulmane de l'Europe.
Le 29 mai 2025 à 00:28:51 :
je peux pas dire ce que je pense du juge sinon je serais banni8 ans pour un assassinat par un fou dangeureux
lui et sa mere sont irrecuperablele juge n'a pas honte de lui ?
Mais fait toi ban bordel. Ton pseudo de merde est si précieux que ça ?
Dis ce que tu penses, partout, tout le temps. C'est ça la République.
JvArchive compagnon