Les piments, poivrons, tomates et courgettes au marché = 1€/kg
Pommes de terre = 0,75€/kg
Les oranges = 1,25€/kg à Lidl
Les pastèques et melons = 1,50€/kg grand max
Le 08 juin 2025 à 14:30:27 :
Les prix ont explosés mais ça reste abordable surtout que personne ne mange un kilo de tomates (par exemple)... Une seule suffit et avec un peu de vinaigrette c'est royal
si tu fais 25 kilos surement
qui est rassasié avec une tomate et de la vinaigrette
Le 08 juin 2025 à 14:31:02 :
Bio ou rien
Se t'es riche oui
Mais pour les pauvres ça fait parfaitement l'affaire les fruits et légumes d'Espagne/Maroc c'est mieux que rien
Le 08 juin 2025 à 14:30:27 :
Les prix ont explosés mais ça reste abordable surtout que personne ne mange un kilo de tomates (par exemple)... Une seule suffit et avec un peu de vinaigrette c'est royal
Je trouve pas que les prix aient explosé
Après il faut pas acheter à Carrefour, Super U ou intermarché c'est de l'arnaque
Le 08 juin 2025 à 14:37:27 :
Bien de bouffer du glyphosate?
Manger des fruits et légumes c'est toujours plus sain que de pas en manger du tout
Tu dois être en surpoids je parie
En suisse certains fruits ou legumes sont chers
Mais d autres comme les carottes sont tres bon marché
Bien de bouffer du glyphosate?
Les pesticides sont PARTOUT. Pas que dans les fruits
Le 08 juin 2025 à 14:38:46 :
Bien de bouffer du glyphosate?Manger des fruits et légumes c'est toujours plus sain que de pas en manger du tout
Tu dois être en surpoids je parie
C'était une blague kheyou
Je me nourri principalement de fruits et légumes, par contre ca me fait vraiment chier tous ces pesticides...
ya des écarts de qualité immense dans les fruits et légumes, ça va de l'immangeable à super bon
je suis pas sur qu'à 1€ le kg t'as des trucs bons
presque à chaque fois que j'ai pris les légumes ou fruits les plus bas de gamme j'ai été déçu
et si en plus ton bouffes des résidus de pesticides, produits anti germination etc
Ceci l’OP. Les fruits et légumes au marché ça coute que dalle, y’a beaucoup de choix pour 1/2€ le Kg max
Mais la vérité c’est que les gens sont fainéants, ils préfèrent bouffer des saloperies transformées et après ils se plaignent que c’est trop cher alors qu’ils vont tous faire la queue pour le dernier Burger de chez McDo à 15 balles
JvArchive compagnon