Topic de AnusRavagax :

Les fruits et légumes ça coûte rien

Les piments, poivrons, tomates et courgettes au marché = 1€/kg

Pommes de terre = 0,75€/kg

Les oranges = 1,25€/kg à Lidl

Les pastèques et melons = 1,50€/kg grand max

Les gros porcs qui mangent que de la nourriture transformée n'ont aucune excuse
Les prix ont explosés mais ça reste abordable surtout que personne ne mange un kilo de tomates (par exemple)... Une seule suffit et avec un peu de vinaigrette c'est royal

Le 08 juin 2025 à 14:30:27 :
Les prix ont explosés mais ça reste abordable surtout que personne ne mange un kilo de tomates (par exemple)... Une seule suffit et avec un peu de vinaigrette c'est royal

si tu fais 25 kilos surement
qui est rassasié avec une tomate et de la vinaigrette

Le 08 juin 2025 à 14:31:02 :
Bio ou rien

Se t'es riche oui

Mais pour les pauvres ça fait parfaitement l'affaire les fruits et légumes d'Espagne/Maroc c'est mieux que rien

Le 08 juin 2025 à 14:30:27 :

Je trouve pas que les prix aient explosé

Après il faut pas acheter à Carrefour, Super U ou intermarché c'est de l'arnaque

Bien de bouffer du glyphosate?

Tomates cerises du Maroc barquette de 500 gr: 0.99€
Equivalent FR: 3 zoros 99

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/4/1498773392-lalisa3.jpg

Le 08 juin 2025 à 14:37:27 :

Manger des fruits et légumes c'est toujours plus sain que de pas en manger du tout

Tu dois être en surpoids je parie

En suisse certains fruits ou legumes sont chers

Mais d autres comme les carottes sont tres bon marché

Les pesticides sont PARTOUT. Pas que dans les fruits

Le 08 juin 2025 à 14:38:46 :

Manger des fruits et légumes c'est toujours plus sain que de pas en manger du tout

Tu dois être en surpoids je parie

C'était une blague kheyou :rire:
Je me nourri principalement de fruits et légumes, par contre ca me fait vraiment chier tous ces pesticides...

apparemment manger trop de légume c'est une cause de dépression

ya des écarts de qualité immense dans les fruits et légumes, ça va de l'immangeable à super bon

je suis pas sur qu'à 1€ le kg t'as des trucs bons :rire:

presque à chaque fois que j'ai pris les légumes ou fruits les plus bas de gamme j'ai été déçu

et si en plus ton bouffes des résidus de pesticides, produits anti germination etc

Les pnj persuadés que c'est sain les fruits et légumes du supermarché alors que c'est encore pire que les produits transformés :hap:

Ceci l’OP. Les fruits et légumes au marché ça coute que dalle, y’a beaucoup de choix pour 1/2€ le Kg max

Mais la vérité c’est que les gens sont fainéants, ils préfèrent bouffer des saloperies transformées et après ils se plaignent que c’est trop cher alors qu’ils vont tous faire la queue pour le dernier Burger de chez McDo à 15 balles :)

bananes et dattes > All
Les kiwi j'adore ça mais ça me coûte une blinde :rire:
pomme de terre=féculent

Données du topic

Auteur
AnusRavagax
Date de création
8 juin 2025 à 14:28:54
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !