Le 08 juin 2025 à 14:55:14 :
Elle n'est pas aveugle , ça se voit qu'il se filme sur la plage et la meuf lui fait coucou parce qu'il bénefice du youtubeur halo.Souvenez-vous d'une chose TOUTES , elles sont pareilles de Jupiter , Neptune jusqu'à la Terre
Ah putain le mec qui vient mettre la mauvaise ambiance directe
Le 08 juin 2025 à 13:26:09 :
https://youtu.be/CUXVOIK12ps?si=jsU26WauviP1UI-S&t=565
mais bordel j'en ai marre de la france les meufs sont méchantes ici
Si tu es un mec banal, il ne passe rien du tout. Je suis allé à fortaleza, a Quito en équateur, jamais une meuf est venu vers moi. Seulement en boite, et applications, il faut arrêter youtube et les vidéos fake ou de prosti comme à medellin
Le 08 juin 2025 à 16:34:42 :
mais bordel j'en ai marre de la france les meufs sont méchantes iciSi tu es un mec banal, il ne passe rien du tout. Je suis allé à fortaleza, a Quito en équateur, jamais une meuf est venu vers moi. Seulement en boite, et applications, il faut arrêter youtube et les vidéos fake ou de prosti comme à medellin
Franchement ça a pas l'air Fake
De tout façon les latinas sont bien plus sympa que les français elle aiment les hommes alors que les françaises non
Le 08 juin 2025 à 16:41:19 :
mais bordel j'en ai marre de la france les meufs sont méchantes iciSi tu es un mec banal, il ne passe rien du tout. Je suis allé à fortaleza, a Quito en équateur, jamais une meuf est venu vers moi. Seulement en boite, et applications, il faut arrêter youtube et les vidéos fake ou de prosti comme à medellin
De tout façon les latinas sont bien plus sympa que les français elle aiment les hommes alors que les françaises non
Ce type n'avait pas une meuf mexicaine ? Je crois l'avoir déjà vu avec une mexicaine sur YouTube. Ne jamais sous estimé la caméra "youtubeur".
Le 08 juin 2025 à 16:41:19 :
La compétition en Amérique latine est juste moins tendue qu'en France , ce n'est pas parce qu'elles aiment les "hommes".
À ton avis par exemple pourquoi la population de Paris est-elle connue pour son comportement aigri ? Trop de tensions sur le marché
Il est beau gosse tu es lais comme un poux
Suffit de voir la réaction des meufs qui se font aborder par des mecs comme Tournier a paris meme quand il l'est clash elle veulent sa queue
Les gagnants de la génétique
Le 08 juin 2025 à 16:47:51 :
Rappelez vous qu'on a aucun moyen de savoir si cette "rencontre" n'était pas plus ou moins scriptée
Est ce la meme meuf que sur sa chaîne avec sa meuf ?
Le 08 juin 2025 à 13:58:29 :
Le 08 juin 2025 à 13:53:29 :
Le 08 juin 2025 à 13:51:49 :
La meuf fait coucou à la caméra les golems et c'est lui qui fait le premier pas en allant lui parler![]()
elle savait meme pas que ça filmer + faire coucou en souriant c'est elle qui fait le premier pas
Il a une caméra autour de lui, tu n'as jamais vu de stream IRL twitch ? certains regardent et quelques fois font coucou devant
![]()
La vidéo est clairement scenarisée la, c est évident. Ce gros cuck cherche à faire des vues. Vous êtes hyper naïf les puceaux
En même temps il est blanc, plutôt BG, il a les moyens de voyager dans plusieurs pays d’Amérique latine (donc au minimum à pas mal de cash ou est rentier au mieux), et il se balade avec une caméra qui coûte une blinde.
Sur le plan physique, économique, social, il est au dessus de 95% des blancs qu’elle pourrait rencontrer, et 99,9% des mecs en général.
JvArchive compagnon