Topic de Descogoetudes- :

[FAC] La licence AES c’est comment ?

Je suis accepté sur parcrousup AES je voulais savoir comme ça se passe
Tu es une femme j'espère ?
Sinon, t'es finito.
Boucledéja répondu à ton topic
J ai fait cette licence il y a une dizaine d année, avec le recul elle apporte de la culture générale, tu survoles tout sans rien approfondir. Donc il faut déjà anticiper ton Master et avoir des très bons résultats. Je n ai fait rien de tout cela, du coup je suis fonctionnaire cat b dans la gestion des bâtiments de l état... Je ne me plains pas mais en soit le diplôme ne m a pas été utile.

Aya j'ai eu un flashback d'il y a 12 ans en lisant "licence AES" ça fait des années que j'avais pas lu ce terme.

Moi j'ai fait une licence AES.
En soi c'est un peu de la merde, dans le sens où la licence toute seule ne va pas te former sur un métier/une filière solide. Tu sors de la fac avec une licence AES tu fais pas grand chose, à part les concours de la fonction publique territoriale peut être.

Par contre ça donne quelques bases en éco/droit/administratif/compta pour aller dans des master intéressants.

Regardes un peu déjà quelles sont les spé en L3, car tu as un peu de tout.

Perso j'avais bifurqué sur de l'économie territoriale en L3, et en master je m'étais orienté sur de l'urbanisme dans un master géo.

Le 03 juin 2025 à 07:48:40 :
Tu es une femme j'espère ?
Sinon, t'es finito.

? non homme

Le 03 juin 2025 à 08:48:00 :
Aya j'ai eu un flashback d'il y a 12 ans en lisant "licence AES" ça fait des années que j'avais pas lu ce terme.

Moi j'ai fait une licence AES.
En soi c'est un peu de la merde, dans le sens où la licence toute seule ne va pas te former sur un métier/une filière solide. Tu sors de la fac avec une licence AES tu fais pas grand chose, à part les concours de la fonction publique territoriale peut être.

Par contre ça donne quelques bases en éco/droit/administratif/compta pour aller dans des master intéressants.

Regardes un peu déjà quelles sont les spé en L3, car tu as un peu de tout.

Perso j'avais bifurqué sur de l'économie territoriale en L3, et en master je m'étais orienté sur de l'urbanisme dans un master géo.

ah ouais cool c'est planqué ?

Tu as intérêt d'être une femme bonne car faire bander un boomer c'est le seul moyen de trouver un taf avec ces études
Bon courage dans l'amphi en septembre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 03 juin 2025 à 08:49:02 :
C'est un fourre tout

ok

Le 03 juin 2025 à 15:33:02 :
Bon courage dans l'amphi en septembre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

pourquoi

Le 03 juin 2025 à 15:32:09 :
Tu as intérêt d'être une femme bonne car faire bander un boomer c'est le seul moyen de trouver un taf avec ces études

je ne suis pas une femme je cherche juste une planque a 2K

Données du topic

Auteur
Descogoetudes-
Date de création
3 juin 2025 à 07:42:18
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
20
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !