J'ai un truc un peu bizarre qui m'arrive et franchement, j'aimerais bien vos avis, parce que je comprends pas tout
Je suis un mec super asocial, et honnêtement, je me trouve pas spécialement beau, mais quand je sors les filles viennent me souvent me draguer, parfois plusieurs fois par soirée, au point que si ça arrive pas, je me sens super mal niveau confiance, pendant plusieurs jours même, c'est un peu bête je sais.
Un exemple récent, c’était il y a quelques jours, 3 meufs m'ont carrément proposé un plan à 4, elles se sont même roulé des pelles devant moi pour essayer de me convaincre... Bon j'étais déjà avec une autre fille donc ça s'est pas fait, mais c'était la première fois 3 en même temps qui me propose, ça m'a pas mal boosté l'ego
En moyenne, c'est 2-3 approches par soirée. Des fois c'est un groupe de potes qui essaient une par une, ou alors elles envoient quelqu'un.
La dernière fille que j'ai pécho, elle arrêtait pas de me demander pourquoi elle, pourquoi je l'avais choisie alors qu'elle avait vu d'autres filles me tourner autour, elle me disait "t'es un 12/10" que ça boostait son ego de ouf (le mien aussi hein, elle était canon, mais dans sa tête c'était l'inverse) Et en plus elle était en couple depuis plus de 2 ans, jamais trompé son mec... et là pour moi, ça m'a fait me sentir spécial encore une fois
Je me pose plein de questions, j'ai l'impression d'être un imposteur ou de vivre la vie d'un autre les seuls trucs objectivement attirant que j'ai, c'est ma taille (1m88) et que je suis plutôt musclé
Vous en pensez quoi ? C'est juste ça, la taille et les muscles qui font tout ? Même si t'es un fantôme socialement ? Ou y'a un truc qui m'échappe complet ?
Merci pour vos retours !