Topic de Isarne :

J'ai été insulté et menacé sur Discord : Que faire ?

Bonsoir,

Aujourd'hui j'ai été copieusement insulté, dénigré et menacé physiquement par un militaire à la suite d'une divergence d'opinion lors d'un débat. Il a aussi publié des propos racistes et incitant au suicide et ma dit qu'il ne risquait rien pour ce qu'il a fait.

Ce n'est pas la première fois que je tombe sur une personne qui me traite de tous les noms caché derrière un pseudo.

J'ai pris des cinquantaines de captures d'écran. Que dois je faire ?

T'acheter une virginité
T’en battre les couille ?
Tu choppes son adresse et tu fous le feu à sa maison merde, tu veux qu'on te tienne la bite quand tu pisses aussi ?
Tu cris au racisme systémique et tu votes LFI.
Tu peux le signaler sur discord et il sera peut être ban mais c'est tout, il faut arrêter de croire que parce que tu vas porter plainte pour une insulte sur internet le mec va aller en prison.
quitter les forums "cherches dominateur pour me refaire le Q"

Le 24 mai 2025 à 21:20:19 :
Tu peux le signaler sur discord et il sera peut être ban mais c'est tout, il faut arrêter de croire que parce que tu vas porter plainte pour une insulte sur internet le mec va aller en prison.

J'ai déjà fait ça plusieurs fois avec plusieurs personnes différentes pour des propos extrêmement graves mais rien n'a été fait

Si ta le pseudo et qu'il tente de t'adresser bah tu pose plainte.

Et sache que discord ne refuse pas aux autorités le transfert d'info donc si ça commence a être dangereux tu peux le dire à la police :ok:

Le 24 mai 2025 à 21:21:40 :

J'ai déjà fait ça plusieurs fois avec plusieurs personnes différentes pour des propos extrêmement graves mais rien n'a été fait

Vous parlez de quoi pour que ca vrille a ce point ?

Le 24 mai 2025 à 21:18:21 :

Oui aussi. De toute façon il très peu de chance qu'il fasse quoique ce soit. Les droitards c juste des gens qui se battent dans des catacombes pleine de caca avec des croix gammée partout

Le 24 mai 2025 à 21:22:12 :

Et sache que discord ne refuse pas aux autorités le transfert d'info donc si ça commence a être dangereux tu peux le dire à la police :ok:

Jai fait des centaines de signalements portant sur plusieurs personnes sur discord ils ont jamais rien fait

Le 24 mai 2025 à 21:23:27 :

Le 24 mai 2025 à 21:22:12 :

Jai fait des centaines de signalements portant sur plusieurs personnes sur discord ils ont jamais rien fait

A la police, pas a discord. Et il va rien faire tkt

Le 24 mai 2025 à 21:24:05 :

Le 24 mai 2025 à 21:23:14 :

Le 24 mai 2025 à 21:18:21 :

Oui aussi. De toute façon il très peu de chance qu'il fasse quoique ce soit. Les droitards c juste des gens qui se battent dans des catacombes pleine de caca avec des croix gammée partout

d'accord l'attardé mental avec syndrome de stockholm

De quoi tu parles :rire:

Sois tu lui réponds avec de la répartie, soit tu fais rien https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480030477-1474829067-picsart-09-25-08-39-47.png
Fais un topic sur le forum 18-25 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/7/1498425135-sans-titre-6.jpg

Le 24 mai 2025 à 21:22:57 :

Le 24 mai 2025 à 21:21:40 :

Vous parlez de quoi pour que ca vrille a ce point ?

On a débattu sur les méthodes d'apprentissage de la lecture il a pas supporté d'être contredit sur le sujet puis il est parti dans le hors sujet et lattaque personnelle en me traitant notamment de "p... à n...." (Parce que je suis avec une femme d'origine africaine) en traitant ma femme de pute et en me disant que quand il était entre collègues il se demandait comment ils pouvaient se débarrasser de boug..... (J'ai tous les screens)

Essaye de devenir un homme, ça changera ta vie de fragile.

Le 24 mai 2025 à 21:25:18 :
Sois tu lui réponds avec de la répartie, soit tu fais rien https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480030477-1474829067-picsart-09-25-08-39-47.png

C'est ce que j'ai fait. J'ai dit que sa conduite était irresponsable et qu'il se comportait comme un ado , qu'il me parlerait jamais comme ça dans la vraie vie sans être recadré socialement. Il m'a ensuite menace physiquement

Données du topic

Auteur
Isarne
Date de création
24 mai 2025 à 21:17:02
Nb. messages archivés
77
Nb. messages JVC
57
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !