Le 03 juin 2025 à 00:06:27 :
J'ai 28 ans, depuis que j'ai quitté la fac je rencontre plus grand monde. J'ai l'impression que je vais finir mes jours seuls, c'est terrible... Je suis assez drôle mais je suis un 5/10 je crois que c'est mort pour moi sauf si je baisse mes standards. Je me demande comment vous avez fait pour rencontrer votre âme soeur
Club d'escalade
Le 03 juin 2025 à 00:19:02 :
Le 03 juin 2025 à 00:14:10 :
Le 03 juin 2025 à 00:10:39 :
Pourquoi baisser tes standards ?
C'est à toi de te bouger le culSoit propre, coiffeur, go muscu un peu et bien sapé et t'inquiète que même si t'es pas Brad Pitt
, tu vas recevoir des regards qui vont booster ta confiance. ayaoooo
Pas mal la ref
Malheureusement je fais ça tout ça mais j'ai pas de regards, enfin des filles me regardent mais d'un regard neutre quoi ah ahBah après si t'es déjà bien sur toi c'est ton comportement qui va jouer
Si t'aimes pas sortir ou pas d'amis pour sortir, j'ai envie de te dire qu'il ne reste presque que le travail pour te faciliter ce premier contact
Si je sors un peu mais souvent les mêmes potes, j'ai les bien les bars dansant mais pas les boîtes de nuit :')
Après franchement j'ai du mal a aborder dans les bars comme avant, et y'a zéro meufs dans mon taff.
Le 03 juin 2025 à 00:19:35 :
Le 03 juin 2025 à 00:18:00 :
Le 03 juin 2025 à 00:16:00 :
Le 03 juin 2025 à 00:14:18 :
Le 03 juin 2025 à 00:12:39 :
> Le 03 juin 2025 à 00:10:38 :
> Dans un magasin aya
Genre tu l'as abordé normal ? Ou elle te souriait ?
c'est tout con mais je l'ai juste aidé à chopper un truc en hauteur (elle est vraiment petite)
puis elle a cru me reconnaitre, et que j'etais un des élèves de son ancien lycée
ducoup on a parlé, ca a ouvert la discussion et j'ai tenté ma chance en l'invitant au restau en pensant que ca ne marcherait pas
elle a acceptéBravo mon gars, tu donnes espoir
Apres coup elle t'a avoué qu'elle faisait semblant ou elle t'a vraiment pris pour un élève de son ancien lycée ?
merci khey
après au final j'ai eu de la chanceElle m'a dit qu'au départ elle avait des reellement doutes, mais qu'au final elle avait compris que j'étais pas du meme lycée (juste que ca lui a donné une idée pour engager la conversation
)
c'etait juste un moyen de parlerÇa confirme que c'est quand même souvent les meufs qui font le premier pas de manièresubtile ah ah
effectivement
On les sous estime beaucoup pour ca, mais elles sont simplement plus subtiles en général
Le 03 juin 2025 à 00:20:50 :
Le 03 juin 2025 à 00:18:03 :
Tu dis être un 5 mais étant un peu go muscu t'es plutôt bien tracé physiquement du coup ?Je fais de la course a pied surtout donc j'ai pas un pet de gras ça plaît a certaines meufs, j'ai fais pas mal de muscu avant mais je restais assez fin donc je me contente de faire des pompes de temps en temps
Dac c'est cool ça, oui comme ça tu entretiens tes formes positivement
Le 03 juin 2025 à 00:21:47 :
J'ai 28 ans, depuis que j'ai quitté la fac je rencontre plus grand monde. J'ai l'impression que je vais finir mes jours seuls, c'est terrible... Je suis assez drôle mais je suis un 5/10 je crois que c'est mort pour moi sauf si je baisse mes standards. Je me demande comment vous avez fait pour rencontrer votre âme soeurClub d'escalade
C'est noté, j'aime bien
J'ai 28 ans, depuis que j'ai quitté la fac je rencontre plus grand monde. J'ai l'impression que je vais finir mes jours seuls, c'est terrible... Je suis assez drôle mais je suis un 5/10 je crois que c'est mort pour moi sauf si je baisse mes standards. Je me demande comment vous avez fait pour rencontrer votre âme soeur
Etape 1 : Je suis sorti au bar
Étape 2 : Je suis allé lui parlé
Le 03 juin 2025 à 00:22:42 :
La seule copine que j'ai eu je l'ai rencontré au lycée
Maintenant j'ai 29 ans je vais sans doute mourir seul
Faut penser a tous les autres trucs positifs qu'il y'a dans la vie courage khey
Le 03 juin 2025 à 00:25:35 :
J'ai 28 ans, depuis que j'ai quitté la fac je rencontre plus grand monde. J'ai l'impression que je vais finir mes jours seuls, c'est terrible... Je suis assez drôle mais je suis un 5/10 je crois que c'est mort pour moi sauf si je baisse mes standards. Je me demande comment vous avez fait pour rencontrer votre âme soeurEtape 1 : Je suis sorti au bar
Étape 2 : Je suis allé lui parlé
Je l'ai pas mal fait dans le passé, beaucoup de discussions inutiles pour très peu de concrétisation, je n'ai plus la deter pour malheureusement.. je ne crois plus en moi
Le 03 juin 2025 à 00:29:49 :
Le 03 juin 2025 à 00:25:35 :
J'ai 28 ans, depuis que j'ai quitté la fac je rencontre plus grand monde. J'ai l'impression que je vais finir mes jours seuls, c'est terrible... Je suis assez drôle mais je suis un 5/10 je crois que c'est mort pour moi sauf si je baisse mes standards. Je me demande comment vous avez fait pour rencontrer votre âme soeurEtape 1 : Je suis sorti au bar
Étape 2 : Je suis allé lui parléJe l'ai pas mal fait dans le passé, beaucoup de discussions inutiles pour très peu de concrétisation, je n'ai plus la deter pour malheureusement.. je ne crois plus en moi
Faut être clair dans ses intentions aussi.
Courage khey, j’ai le même âge que toi, j’ai eu les mêmes pensées que toi mais si moi je peux toi tu peux aussi.
JvArchive compagnon