Topic de Poings_Ardents :

Où vous avez rencontré votre copine/ copain ?

Le 03 juin 2025 à 00:06:27 :
J'ai 28 ans, depuis que j'ai quitté la fac je rencontre plus grand monde. J'ai l'impression que je vais finir mes jours seuls, c'est terrible... Je suis assez drôle mais je suis un 5/10 je crois que c'est mort pour moi sauf si je baisse mes standards. Je me demande comment vous avez fait pour rencontrer votre âme soeur

Club d'escalade :oui:

Le 03 juin 2025 à 00:19:02 :

Le 03 juin 2025 à 00:14:10 :

Le 03 juin 2025 à 00:10:39 :
Pourquoi baisser tes standards ?
C'est à toi de te bouger le cul :ok:

Soit propre, coiffeur, go muscu un peu et bien sapé et t'inquiète que même si t'es pas Brad Pitt https://image.noelshack.com/fichiers/2025/03/1/1736752122-040da4ab-aa5e-4cae-ad6b-5b969f56bd6b.jpeg ayaoooo, tu vas recevoir des regards qui vont booster ta confiance.

Pas mal la ref :rire:
Malheureusement je fais ça tout ça mais j'ai pas de regards, enfin des filles me regardent mais d'un regard neutre quoi ah ah

Bah après si t'es déjà bien sur toi c'est ton comportement qui va jouer :ok:
Si t'aimes pas sortir ou pas d'amis pour sortir, j'ai envie de te dire qu'il ne reste presque que le travail pour te faciliter ce premier contact

Si je sors un peu mais souvent les mêmes potes, j'ai les bien les bars dansant mais pas les boîtes de nuit :')
Après franchement j'ai du mal a aborder dans les bars comme avant, et y'a zéro meufs dans mon taff.

Le 03 juin 2025 à 00:19:35 :

Le 03 juin 2025 à 00:18:00 :

Le 03 juin 2025 à 00:16:00 :

Le 03 juin 2025 à 00:14:18 :

Le 03 juin 2025 à 00:12:39 :

> Le 03 juin 2025 à 00:10:38 :

> Dans un magasin aya :hap:

Genre tu l'as abordé normal ? Ou elle te souriait ?

c'est tout con mais je l'ai juste aidé à chopper un truc en hauteur (elle est vraiment petite)
puis elle a cru me reconnaitre, et que j'etais un des élèves de son ancien lycée :rire:
ducoup on a parlé, ca a ouvert la discussion et j'ai tenté ma chance en l'invitant au restau en pensant que ca ne marcherait pas
elle a accepté :hap:

Bravo mon gars, tu donnes espoir :hap:

Apres coup elle t'a avoué qu'elle faisait semblant ou elle t'a vraiment pris pour un élève de son ancien lycée ?

merci khey :hap:
après au final j'ai eu de la chance

Elle m'a dit qu'au départ elle avait des reellement doutes, mais qu'au final elle avait compris que j'étais pas du meme lycée (juste que ca lui a donné une idée pour engager la conversation :hap:)
c'etait juste un moyen de parler

Ça confirme que c'est quand même souvent les meufs qui font le premier pas de manièresubtile ah ah :rire:

effectivement :hap:
On les sous estime beaucoup pour ca, mais elles sont simplement plus subtiles en général

Le 03 juin 2025 à 00:20:50 :

Le 03 juin 2025 à 00:18:03 :
Tu dis être un 5 mais étant un peu go muscu t'es plutôt bien tracé physiquement du coup ?

Je fais de la course a pied surtout donc j'ai pas un pet de gras ça plaît a certaines meufs, j'ai fais pas mal de muscu avant mais je restais assez fin donc je me contente de faire des pompes de temps en temps

Dac c'est cool ça, oui comme ça tu entretiens tes formes positivement

Le 03 juin 2025 à 00:21:47 :

J'ai 28 ans, depuis que j'ai quitté la fac je rencontre plus grand monde. J'ai l'impression que je vais finir mes jours seuls, c'est terrible... Je suis assez drôle mais je suis un 5/10 je crois que c'est mort pour moi sauf si je baisse mes standards. Je me demande comment vous avez fait pour rencontrer votre âme soeur

Club d'escalade :oui:

C'est noté, j'aime bien :ok:

La seule copine que j'ai eu je l'ai rencontré au lycée
Maintenant j'ai 29 ans je vais sans doute mourir seul

Etape 1 : Je suis sorti au bar
Étape 2 : Je suis allé lui parlé

Le 03 juin 2025 à 00:22:42 :
La seule copine que j'ai eu je l'ai rencontré au lycée
Maintenant j'ai 29 ans je vais sans doute mourir seul

Faut penser a tous les autres trucs positifs qu'il y'a dans la vie courage khey :ok:

Joker sur cette question https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480030477-1474829067-picsart-09-25-08-39-47.png
Les contacts / le cercle social.
Avant je faisais juste coup d'un soir / sexfriend. Les meufs des applis, je ne leur faisait pas confiance pour du sérieux et de toute manière étant jeune c'était pas le but pour la pluspart.
Pour trouver une fille bien, je suis passé par mon cercle social : université, master meef (prof) pour trouver dans la même tranche sociale que moi. Mon pote gay m'a présenté une amie à lui dans sa promo car il savait qu'elle était comme moi mentalement. Résultat effectivement j'aurais pas pu trouver plus proche de mes attentes.
Sur les applis les profils sont trop variés et ça téloigne de ce qui pourrait mieux te correspondre.
Mieux vaut faire le tri à partir de ton cercle social / de ton domaine d'étude.

Le 03 juin 2025 à 00:25:35 :

Je l'ai pas mal fait dans le passé, beaucoup de discussions inutiles pour très peu de concrétisation, je n'ai plus la deter pour malheureusement.. je ne crois plus en moi

T'es drôle comment l'op ? (On peut me considérer drôle aussi mais ça dépend les moments, genre si je suis à l'aise je peux faire la petite observation comique)

Le 03 juin 2025 à 00:29:49 :

Le 03 juin 2025 à 00:25:35 :

Je l'ai pas mal fait dans le passé, beaucoup de discussions inutiles pour très peu de concrétisation, je n'ai plus la deter pour malheureusement.. je ne crois plus en moi

Faut être clair dans ses intentions aussi.
Courage khey, j’ai le même âge que toi, j’ai eu les mêmes pensées que toi mais si moi je peux toi tu peux aussi.

Données du topic

Auteur
Poings_Ardents
Date de création
3 juin 2025 à 00:06:27
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
34
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !