Tu vas finir rôti à la paix dieu
Je bois rien ce soir, je vais déjà boire demain et samedi soir c'est suffisant !
Le 28 mai 2025 à 18:47:06 :
Leffe Ruby et Despé
pourquoi pas du rosé aussi car je vais manger de la tarte flambée fait maison
prend pas ces daubes. de l'IPA aux herbes bio sinon rien.
Le 28 mai 2025 à 19:51:18 :
J'entame mon 3 ème soir sans alcool, ça fait des mois que ce n'était pas arrivé, j'avoue que je me fais bien chier mais je commence à flipper pour ma santé
Force à toi mon clé, moi j'en ai plus rien à foutre de ma santé
J'entame mon 3 ème soir sans alcool, ça fait des mois que ce n'était pas arrivé, j'avoue que je me fais bien chier mais je commence à flipper pour ma santé
tu as des signes pré curseurs ?
Depuis 2 mois j'ai arreter de boire du lundi au jeudi (non inclus le jeudi ), et franchement quand tu bosse c'est pas plus mal, plus vif le matin notamment.
Le 28 mai 2025 à 19:52:22 :
J'entame mon 3 ème soir sans alcool, ça fait des mois que ce n'était pas arrivé, j'avoue que je me fais bien chier mais je commence à flipper pour ma santéForce à toi mon clé, moi j'en ai plus rien à foutre de ma santé
J'en étais à devoir boire 3 50cl de Heineken 9° pour être bourré, je commence à avoir du bide, et à avoir parfois des tremblements, faut que je me reprenne putain
Le 28 mai 2025 à 19:54:25 :
Le 28 mai 2025 à 19:52:22 :
J'entame mon 3 ème soir sans alcool, ça fait des mois que ce n'était pas arrivé, j'avoue que je me fais bien chier mais je commence à flipper pour ma santéForce à toi mon clé, moi j'en ai plus rien à foutre de ma santé
J'en étais à devoir boire 3 50cl de Heineken 9° pour être bourré, je commence à avoir du bide, et à avoir parfois des tremblements, faut que je me reprenne putain
Si tu as réussi à te motiver tout seul tu es très fort, et déjà sur la bonne pente, faut pas que tu lâches parce que c'est bien plus facile de baisser les bras et de se resservir un verre comme moi
JvArchive compagnon