Voici la description d'une grosse de 40 ans, tout à fait typique de ce qu'on voit sur ce site :
"J'ai de beaux volumes et je les assume 1m70 et ronde donc si déjà le gras te gêne, zappe moi, je ne perdrais pas pour toi sache le ! Mais j'aime le sport ! Je suis adepte de l'auto dérision. Plutôt très ouverte d'esprit mais les plans d'un soir je n'en veux plus ! J'ai également des enfants et je n'en veux plus c'est catégorique ! Pas Lopez mais une Jennifer plutôt sympa et adepte de l'humour. La distance est rédhibitoire ... Je sais ce que je veux et ne veux plus ! Au plaisir .... "
Ce que comprend n'importe quel homme :
"Je suis grosse, j'ai servi de vide-couilles durant 20 ans à des dizaines d'hommes, mais toi non tu vas galérer à m'avoir et si t'y arrives, tu viendras vivre chez moi financer mes 4 gosses, qui sont pas de toi je te le rappelle, et je veux pas de gosses de toi je te le rappelle aussi "
Qui peut accepter ca ?
Il y'a surtout sur ce site des faux comptes, des nanas qui bossent pour adopte à créer des relations platoniques pour faire croire aux hommes que le site fonctionne.
J'en ai cramé plusieurs et j'ai fini par être banni par une modo quand je l'ai cramé
40 ans
Ty t'y intéresseras quand t'auras 60
je ne perdrais pas pour toi sache le !
Elle a l’air tellement aimable et agréable
JvArchive compagnon