Topic de GoudaJambon :

Qui ici a des parents toxiques ?

Supprimé

Quand je suis chez eux l’ambiance oppressante qui règne :)
Les mauvaises ondes :)
Toute l’énergie et la bonne humeur que j’avais avant de venir qui finit aspiré dans un trou noir :)

Le père qui joue pas son rôle de chef de famille, qui est inexistant et qui se plaint tout le temps de ses problèmes :)

La mère qui ne sait pas s’exprimer autrement qu’en gueulant, qui ne donne aucun amour :)

La tension permanente entre les deux qui sont incompatibles, aucune idée de pourquoi ils ont toujours pas divorcés, ils se haïssent mais reste ensemble :) une sorte de relation empoisonnée mais indéfectible :)

À vous les khey :)

Le 24 mai 2025 à 19:55:15 :
Courage khey :ok:

Merci khey :oui:

Mon père ça va. Même s'il est à fond dans sa religion et que ça m'a fait beaucoup de mal dans ma vie ça reste quelqu'un de bien et respectable

Ma mère par contre :rire:
Elle a passé toute mon enfance à hurler. À faire des chantages au suicide. Je compte plus le nombre de fois où je savais pas si elle allait passer la nuit après avoir pris ses médocs. Elle a raconté de le merde sur mon dos à mes amis et à mon ex pour qu'elle me quitte. Et évidemment elle en branle jamais une, faut TOUT faire à sa place. Et elle fait toujours sa personne en manque d'amour, comme si elle mériterait simplement que je continue de respirer le même air qu'elle

Le 24 mai 2025 à 19:58:15 :
Mon père ça va. Même s'il est à fond dans sa religion et que ça m'a fait beaucoup de mal dans ma vie ça reste quelqu'un de bien et respectable

Elle a passé toute mon enfance à hurler. À faire des chantages au suicide. Je compte plus le nombre de fois où je savais pas si elle allait passer la nuit après avoir pris ses médocs. Elle a raconté de le merde sur mon dos à mes amis et à mon ex pour qu'elle me quitte. Et évidemment elle en branle jamais une, faut TOUT faire à sa place. Et elle fait toujours sa personne en manque d'amour, comme si elle mériterait simplement que je continue de respirer le même air qu'elle

Chaud khey

On est d’accord pour dire que le plus impactant c’est quand la mère est problématique ?

Perso mon père à la limite je m’en fou, mais l’absence d’une vrai mère c’est une brisure à vie :)

Le 24 mai 2025 à 20:01:31 :

Chaud khey

On est d’accord pour dire que le plus impactant c’est quand la mère est problématique ?

Perso mon père à la limite je m’en fou, mais l’absence d’une vrai mère c’est une brisure à vie :)

Bah perso j'aimerais bien qu'elle soit absente justement

Quand j'étais gosse une psy voulais me placer pour m'éloigner de ma mère. J'ai refusé, et putain ce que je regrettes. J'aurais grandi dans un foyer entouré de cassos, ça aurait été loin d'être l'idéal aussi. Mais elle, sa seule activité c'est d'essayer de me pourrir la vie

Au lieu de faire ta pleureuse remets toi en question et prends toi en main
C'est exactement la description de ma famille de cassos https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 24 mai 2025 à 20:03:34 :

Le 24 mai 2025 à 20:01:31 :

Chaud khey

Bah perso j'aimerais bien qu'elle soit absente justement

Quand j'étais gosse une psy voulais me placer pour m'éloigner de ma mère. J'ai refusé, et putain ce que je regrettes. J'aurais grandi dans un foyer entouré de cassos, ça aurait été loin d'être l'idéal aussi. Mais elle, sa seule activité c'est d'essayer de me pourrir la vie

Ah oui ça c’est sûr vaut mieux ne pas en avoir une plutôt qu’une qui te pourrie la vie

Le 24 mai 2025 à 20:04:18 :

T’as cliqué et t’as posté le demi-habile :)

Non ça va à part ma mère qui parfois se mèle de ce qui ne la regarde pas du genre "Tu t'es occupés de tes impots ?"

Le 24 mai 2025 à 20:02:37 :
Tu raconte ma vie :-(

Le 24 mai 2025 à 20:05:10 :
C'est exactement la description de ma famille de cassos https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Bienvenue au club les khey :)

Le 24 mai 2025 à 20:07:05 :

Le 24 mai 2025 à 20:04:18 :

T’as cliqué et t’as posté le demi-habile :)

Gpalu RAB de ta vie BB

J'ai eu les mêmes :rire:

C'est un cas psychologique classique le père absent et la mère oppressive omniprésente :oui:

C'est terrible pour des enfants de grandir avec ça, sans recevoir ce que devraient normalement transmettre le père et la mère, ils n'ont aucune confiance en eux.

Données du topic

Auteur
GoudaJambon
Date de création
24 mai 2025 à 19:54:20
Date de suppression
24 mai 2025 à 21:14:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !