je me dis que c'est un peu dmg tt le monde se réunit à un même endroit mais personne veut échanger/rencontrer de nouvelles personnes et reste avec son groupe
Bienvenue dans les boîtes.
6. commence au bout de 2 questions à faire des grimaces et gestes brusques en criant au milieu de la boite
Quoi ?
Le 24 mai 2025 à 20:04:31 :
6. commence au bout de 2 questions à faire des grimaces et gestes brusques en criant au milieu de la boite
Quoi ?
khey j'ai trop le seum quand je pense à ça je vois ça comme une humiliation, je prends du recul en me disant que c'était qu'une conne et ça m'est arrivé qu'une fois mais franchement 1ère pensée primaire que j'ai c'est la haine contre les meufs en repensant à ça
Le 24 mai 2025 à 20:03:56 :
je me dis que c'est un peu dmg tt le monde se réunit à un même endroit mais personne veut échanger/rencontrer de nouvelles personnes et reste avec son groupe
vraiment c'est la plus grosse connerie des boites, les gens qui font ça ont rien compris et pourtant cest la majorité, ils vont en boite juste pr faire comme les autres mais si cest pr faire un cercle et danser entre potes mieux vaut rester chez soi enfin c'est comme je pense après chacun fait comme il veut mais logiquement si tu payes pr etre quelque part cest au minimum pr rencontrer du monde bref
Le 24 mai 2025 à 20:12:54 :
Il suffit de sortir et d'avoir confiance bro
on dirait un témoignage blackpill khey cest réel
Le 24 mai 2025 à 19:58:56 :
Le 24 mai 2025 à 19:55:52 :
T’es à l’aise socialement au moins l’op ?![]()
Perso, quand je sors en boîte suffit que je sois un peu bourré pour me transformer en monstre social et aborder tout ce qui bouge. Dernière sortie j’ai abordé 2 meufs, je suis reparti avec 2 nums, dont une qui m’a embrassé toute la soirée
![]()
oui
je suis 100% lambda autant socialement que physiquement, quand je sortais souvent avant je faisais pas une soirée sans pécho au minimum et en ayant des nums
Lambda ne suffit plus en 2025
Faut se démarquer d’une façon ou d’une autre
Le 24 mai 2025 à 20:16:59 :
Le 24 mai 2025 à 20:03:56 :
vraiment c'est la plus grosse connerie des boites, les gens qui font ça ont rien compris et pourtant cest la majorité, ils vont en boite juste pr faire comme les autres mais si cest pr faire un cercle et danser entre potes mieux vaut rester chez soi enfin c'est comme je pense après chacun fait comme il veut mais logiquement si tu payes pr etre quelque part cest au minimum pr rencontrer du monde bref
En tant que nolife qui se casse le tronc pour essayer de rencontrer des gens et qui a fini par prendre goût aux rencontres, j'ai fini par constater que la majorité des yeslifes vont faire à peu près zéro effort de rencontres une fois leur cercle social déjà constitué.
JvArchive compagnon