J'ai jamais eu de réponse à ce genre de topic ou de mp, sûrement parce que j'ai pas 20cm en dépit de la soit disante beautée esthétique de mon z
C'est pas la taille qui compte apparement..
Le 24 mai 2025 Ã 17:23:53 :
J'ai jamais eu de réponse à ce genre de topic ou de mp, sûrement parce que j'ai pas 20cm en dépit de la soit disante beautée esthétique de mon zC'est pas la taille qui compte apparement..
Des dizaines de kheys et quelques kheyettes m'ont demandé les photos et beaucoup veulent maintenant me sucer alors que j'ai que 16cm et qu'on dirait qu'elle est plus courte
Le 24 mai 2025 à 17:23:53 Larrytmetique a écrit :
J'ai jamais eu de réponse à ce genre de topic ou de mp, sûrement parce que j'ai pas 20cm en dépit de la soit disante beautée esthétique de mon zC'est pas la taille qui compte apparement..
Z esthétique > 20cm laid
Le 24 mai 2025 Ã 17:27:47 :
Des dizaines de kheys et quelques kheyettes m'ont demandé les photos et beaucoup veulent maintenant me sucer alors que j'ai que 16cm et qu'on dirait qu'elle est plus courte
Des kheyettes qui veulent te sucer uniquement en ayant vu une queue de 16cm, s'agirait de mentir moins fort mon khey
Le 24 mai 2025 Ã 17:38:57 :
Le 24 mai 2025 Ã 17:27:47 :
Des kheyettes qui veulent te sucer uniquement en ayant vu une queue de 16cm, s'agirait de mentir moins fort mon khey
Non que des gars veulent la sucer j'ai eu bcp de propositions insistantes mais je refuse bien sûr, les kheyettes quelques unes ont demandé à la voir et ont aimé mais c'est tout
JvArchive compagnon