Topic de Aperooaleau25 :

J'ai l'impression d'être un 10/10 en ce moment

No troll
Pas mal de match sur Tinder
Je reviens d'une semaine de vacances à Prague avec full eye contact + des meufs qui m'abordent en boîte + des matchs avec des 8/10
En France je parle à une dizaine de meufs (principalement Tinder), en soirée je me fais draguer, je vais au bar je parle avec une dizaine de meufs dans la soirée (parfois des interactions de 30 secondes et parfois avec des femmes de 50 ans)
Genre hier je parle avec une meuf métisse (qui était un peu bourré) un moment elle me dit dans l'oreille "tu m'excites trop tu me prends quand tu veux" (bon au final j'ai ni pris son insta ni aucun contact et on a pas couché ensemble :rire:)
En boîte avant hier j'ai parlé avec pas mal de meufs
Une collègue m'a invité à prendre un verre, son collègue gay m'a dit "elle veut pas juste prendre un verre,porte tes couilles et fais le boulot"
Cette semaine j'ai eu 2 dates, j'ai revu une meuf ce soir on a baisé, je revois l'autre demain soir chez elle on va baiser aussi
Et le pire c'est qu'il y a 8 mois je galerais, je parlais à aucune meuf en soiree, je baissais les yeux qd une meuf me regardait et aucune meuf ne m'abordait

Le 18 mai 2025 à 22:26:14 :
Ton âge ?

26

J'ai été en couple 6 ans de mes 19 à 25.

Je suis sorti de ma relation je pensais que j'allais trouver aucune meuf avant des années

J'ai mis 6 mois a coucher avec une autre meuf, depuis 3 mois j'ai du couché avec 7 ou 8 meufs

Le pire c'est que je vais surement recaler ma collègue alors que c'est une 7/10 blonde fine yeux verts
Bref la confiance en soi ça fait 90% du travail

Le 18 mai 2025 à 22:51:05 :
Montre ta tête

Je suis un 6/10 (d'après le fofo)
Moi je pense être un 7/10

Données du topic

Auteur
Aperooaleau25
Date de création
18 mai 2025 à 22:24:46
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !