Topic de VIVELARGENTINE :

[SELECTION NATURELLE] Je suis officiellement proprio d'un appart, conso linky : 25000KWH :)

Si tu en a la possibilité:
change de chauffe eau pour un ballon thermos dynamique (70% d'economie d’énergie)
installe un poêle à granulés pour le chauffage. si tu peux installer une cheminée
sinon change les radiateurs.
L'op qui a pas compris qu'il fallait fermer les fenêtres https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
L’OP qui fait profiter tout son bâtiment sans s’en apercevoir :rire:
Les câbles électriques cachés sous le placo qui rejoignent les 20 appartements de son bâtiments :rire:
Kevin qui tape ses meilleurs game sur Roblox aux frais de l’OP :rire:
tu farmes du bitcoin et t'as des serveurs TOR chez toi ?
100x ma consommation mensuelle, chapeau, quelqu'un s'est branché sur ta ligne électrique pour miner du btc non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/49/7/1670786043-mange-un-truc-vert.jpg
Ayaaaa les condes vont débarquer chez toi en pensant que tu fais pousser https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/4/1623333913-faceapp-1623333423008.png

Les GARS, c'est le relevé linky de l'ancienne meuf :rire:

JE N'AI PAS ENCORE MIS LES PIEDS DANS L'APPART, JE PIGE PAS :rire:

Il est censé être inhabité depuis 1 an et demi en plus c'est QUOI ce DELIRE :rire:

Le 27 mai 2025 à 13:22:34 :
100x ma consommation mensuelle, chapeau, quelqu'un s'est branché sur ta ligne électrique pour miner du btc non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/49/7/1670786043-mange-un-truc-vert.jpg

L'op qui régale les gitans du quartier

Le compteur Linky est dehors, je soupçonne SINCEREMENT quelqu'un qui l'a trafiqué :rire: :rire:
Il y a des petites astuces qui peuvent aider à gratter (mettre des pulls pour ne chauffer qi'à 18° en hiver et ne mettre la climatisation qu'au delà de 24° l'été, éteindre le chauffe eau en journée, ne faire que 2-3 tournées de lessive, éteindre les appareils plutôt que les laisser en veille, débrancher les trucs "intelligents" type robot ménager...), mais franchement, ta conso est énorme :ouch:
Ça fait combien en € par mois?

Le 27 mai 2025 à 13:17:08 :

Le 27 mai 2025 à 13:15:01 :

Le 27 mai 2025 à 13:14:28 :
c'est totalement impossible à moins que tu habites dans un centre commercial

73m² tout électrique, je comprends pas comment elle faisait nofake

"tout electrique" donc tu mets le chauffage, tu fais tourner la plaque à induction + le four
tu prends 2 douches par jour, tu fais une lessive tous les 2 jours, tu allume les lumières.

Je suis au tout électrique dans un 56m² loi Carrez (parce que le haut est sous comble), chauffage au sol, 2 d'appoints, à deux, je suis à 150 euros mensualisés, et c'est vraiment juste la période hivernale qui coûte le plus parce que dans les faits je suis plus à 120 euros par mois sur 10 mois donc 1200 à l'année.
Ca me paraît énorme sa conso quand même

si tu veux tester, coupe absolument tout pendant une journée (sans disjoncter éteins juste les appareils.Ensuite va voir sur le site de linky pour le suivi conso, tu pourras tout voir heure par heure :ok:

Le 27 mai 2025 à 13:23:07 :

Il est censé être inhabité depuis 1 an et demi en plus c'est QUOI ce DELIRE :rire:

C'était une ferme pour miner du bitcoin tqt

Le 27 mai 2025 à 13:20:51 :
Si tu en a la possibilité:
change de chauffe eau pour un ballon thermos dynamique (70% d'economie d’énergie)
installe un poêle à granulés pour le chauffage. si tu peux installer une cheminée
sinon change les radiateurs.

Des sacs de couchage homologués à 0° ou 5° pour dormir sans chauffage : il les rentabilisera vite :noel:

Impossible, regarde aussi si il n’y a pas un autre circuit (extérieur de la copro) branché sur tes installations

Le 27 mai 2025 à 13:24:13 :
Ça fait combien en € par mois?

428€ :rire: :rire:

Mais Total sur leur site m'estiment à 128€ la première année, je pige pas

Le 27 mai 2025 à 13:23:07 :

Ben quelqu'un vole l'électricité de l'appart, c'est pas difficile a comprendre

Le 27 mai 2025 à 13:24:29 :
si tu veux tester, coupe absolument tout pendant une journée (sans disjoncter éteins juste les appareils.Ensuite va voir sur le site de linky pour le suivi conso, tu pourras tout voir heure par heure :ok:

pas bête
Mais il devra faire gaffe au frigo (pain de glace ou autre pour garder le froid)

Le 27 mai 2025 à 13:15:01 VIVELARGENTINE a écrit :

Le 27 mai 2025 à 13:14:28 :
c'est totalement impossible à moins que tu habites dans un centre commercial

73m² tout électrique, je comprends pas comment elle faisait nofake

non mais 25000kWH c'est impossible tu dois te tromper

Données du topic

Auteur
VIVELARGENTINE
Date de création
27 mai 2025 à 13:02:12
Nb. messages archivés
94
Nb. messages JVC
94
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !