J'ai beaucoup hésité avant d'en parler. Surtout que ce n'est pas la première fois que j'en parle.
Ça s'est passé en 1989. 7 ans avant ma naissance. Elle était dépressive et elle parlait souvent de suicide. Elle avait déjà fait plusieurs tentatives. Mon grand-père voulait l'Interner, mais le docteur ne voulait pas. Quand il avait téléphoné pour avoir des nouvelles, c'est à ce moment-là qu'il a appris ce qu'il s'était passé. On a touché de l'argent par l'État.
Elle serait peut-être encore en vie. Elle avait dit à ma mère qu'elle aurait adoré connaitre un de ses enfants. Le docteur est mort, donc je ne peux pas me venger de lui.
Le 18 mai 2025 à 21:36:53 :
J'ai beaucoup hésité avant d'en parler. Surtout que ce n'est pas la première fois que j'en parle.Ça s'est passé en 1989. 7 ans avant ma naissance. Elle était dépressive et elle parlait souvent de suicide. Elle avait déjà fait plusieurs tentatives. Mon grand-père voulait l'Interner, mais le docteur ne voulait pas. Quand il avait téléphoné pour avoir des nouvelles, c'est à ce moment-là qu'il a appris ce qu'il s'était passé. On a touché de l'argent par l'État.
Elle serait peut-être encore en vie. Elle avait dit à ma mère qu'elle aurait adoré connaitre un de ses enfants. Le docteur est mort, donc je ne peux pas me venger de lui.
Boucle
Le 18 mai 2025 à 21:49:42 :
Le 18 mai 2025 à 21:36:53 :
J'ai beaucoup hésité avant d'en parler. Surtout que ce n'est pas la première fois que j'en parle.Ça s'est passé en 1989. 7 ans avant ma naissance. Elle était dépressive et elle parlait souvent de suicide. Elle avait déjà fait plusieurs tentatives. Mon grand-père voulait l'Interner, mais le docteur ne voulait pas. Quand il avait téléphoné pour avoir des nouvelles, c'est à ce moment-là qu'il a appris ce qu'il s'était passé. On a touché de l'argent par l'État.
Boucle
Et oui. Je sais. Mais ça me fait du bien d'en parler.
Ce docteur est incroyable
Ce docteur sait que l'hôpital psy on peut devenir fou et droguer de médicaments criminelle
Ta grand mère n'a rien à faire dans ces endroits
Ton docteur c'est un bon
JvArchive compagnon