Topic de Valembois :

Franc-Maçon, je répond à vos questions

Supprimé
Apprécies tu la stupidité de ceux qui feed ?

Le 30 mai 2025 à 12:13:54 :
A quel loge appartient tu ?

GLDF, mais je n’en dirait pas plus

Le 30 mai 2025 à 12:14:40 :
Apprécies tu la stupidité de ceux qui feed ?

Pour certains oui :hap:

Qu'est-ce que ça t'apporte ?

Le 30 mai 2025 à 12:16:28 :

Spirituellement beaucoup plus de bien-être et de nouveaux points de vue sur le monde

Le 30 mai 2025 à 12:16:28 :

A flex sur le forum alors qu'on s'en branle https://image.noelshack.com/fichiers/2020/11/7/1584291276-bale-pense-de-profil.png

N'es-tu pas rebuté par le népotisme omniprésent dans les loges, et le flattage de croupe permanent pendant les agapes ? :hap:

J'ai été élevé dans une famille franc-maçonne. La famille de ma femme est franc-maçonne.

Et malgré la présence à des cérémonies ouvertes, malgré le cabinet maçonnique installé au sous-sol, malgré les visites régulières de frangins de la famille à la maison... jamais ce milieu ne m'a attiré.

Qu'est-ce qui t'a séduit, toi ? :hap:

A qu'elle bord politique tu appartiens?
De quelle Obédience es-tu ?
GLDF ici :hap:
Toutes les semaines on a des gens qui s'identifient comme FM

Le 30 mai 2025 à 12:35:42 :
N'es-tu pas rebuté par le népotisme omniprésent dans les loges, et le flattage de croupe permanent pendant les agapes ? :hap:

J'ai été élevé dans une famille franc-maçonne. La famille de ma femme est franc-maçonne.

Et malgré la présence à des cérémonies ouvertes, malgré le cabinet maçonnique installé au sous-sol, malgré les visites régulières de frangins de la famille à la maison... jamais ce milieu ne m'a attiré.

Qu'est-ce qui t'a séduit, toi ? :hap:

Pas trop de népotisme dans ma loge, mais en dehors c’c'est vrai que j’ai du mal avec ca. Et les agapes sont plutôt sympa, presque plus instructives que les tenues

Le 30 mai 2025 à 12:36:36 :

Droite

Pourquoi les politiques FM ne le declarent pas publiquement pour eviter les conflits d interets?
Cela ne change rien a leur pratique et applique la transparence demandé au peuple.
Tu connaît emmanuelle macron ?

Le 30 mai 2025 à 12:38:25 :
Toutes les semaines on a des gens qui s'identifient comme FM

Toi aussi visiblement

Le 30 mai 2025 à 12:42:04 :

Le 30 mai 2025 à 12:36:36 :

Droite

C'est pas interdit de ne pas etre un humanistre pro immigration?

Données du topic

Auteur
Valembois
Date de création
30 mai 2025 à 11:53:25
Date de suppression
30 mai 2025 à 12:52:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
48
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !