Vous êtes les seuls gauche à parler d'elle.
Avec toute la pub que vous lui faites vous lui avez sûrement plus rapporté que les 3 droitards du forum.
Le 02 juin 2025 à 18:14:24 :
En mettant l'armée dans les cités et pour l'occasion devant le parc des princes moi j'aime pas ecufion je suis de droite mais elle est trop extrême elle
Je pars du principe que dés que t'es politisé, c'est extrême
Le 02 juin 2025 à 18:16:05 :
Le 02 juin 2025 à 18:14:24 :
En mettant l'armée dans les cités et pour l'occasion devant le parc des princes moi j'aime pas ecufion je suis de droite mais elle est trop extrême elleJe pars du principe que dés que t'es politisé, c'est extrême
Ah bon première nouvelle
Je pars du principe que dés que t'es politisé, c'est extrême
Ah bon première nouvelle
Eh oui parce qu'en te mettant dans un camps, tu te place automatiquement contre la moitié de la pop
Tu ne créée que de l'adversité
Rassemblement impossible
Le 02 juin 2025 à 18:23:08 :
Escufion c'est pas la meuf qui voulait ouvrir un onlyfans juste pour les votants d'extrême droite ?
C'est la meuf qu'est venu se ramper en pleurant sur un plateau télé en plein live pour pleurer suite à un faux viol, comme elle a vu que ca marchait pas terrible, elle a surfé sur les vagues politique, maintenant de " charme "
En conséquence, c'est juste une escroc, rien d'autre
Faut pas envoyer de l'argent aux escroc, c'est pas bien
Le 02 juin 2025 à 18:24:59 :
Je suis pour que la police les défoncent façon moyen âge, de sorte a que les fauteurs de troubles se souviennent toute leur vie de ce jour où il ont foutu la merde dans le pays où ils vivent. Le souvenir doit être autant psychologique que physique.
Ensuite, après s'être fait explosé par la police, le juge condamne avec des peines disproportionné afin de prévenir tous risques de récidive et passer le message à ceux qui voudraient encore foutre la merde.
ok autant installer l'islam à ce moment, y a déjà la peine de mort pour une pomme volée
Les flics qui chargent et gazent la foule en sachant qu'il y a des enfants dedans.
Répugnant.
JvArchive compagnon