Topic de jyx1 :

Un message aux mec de droite

Avant d'envoyer des liasses de billets à thais d'escufion, demande toi comment elle pourrait stopper çà :
https://www.youtube.com/watch?v=4g7JFe4C2eM
En étant un brin réaliste https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
En mettant l'armée dans les cités et pour l'occasion devant le parc des princes moi j'aime pas ecufion je suis de droite mais elle est trop extrême elle
Je reformule : envoyer des thunes à thais jour et nuit ne sert à rien, c'est juste un ptit divertissement YT sur lequel elle surf sans jamais rien foutre
Stopper ou pas le mange sa chiasse, tu comprends ça l'op ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/17/6/1714247992-full-1.jpg

Vous êtes les seuls gauche à parler d'elle.

Avec toute la pub que vous lui faites vous lui avez sûrement plus rapporté que les 3 droitards du forum.

Le 02 juin 2025 à 18:14:24 :
En mettant l'armée dans les cités et pour l'occasion devant le parc des princes moi j'aime pas ecufion je suis de droite mais elle est trop extrême elle

Je pars du principe que dés que t'es politisé, c'est extrême

Suffirait qu'elle tourne un blacked en direct avec les émeutiers et le seul truc qui débordera c'est le foutre dans son anus.

Le 02 juin 2025 à 18:16:05 :

Le 02 juin 2025 à 18:14:24 :

Ah bon première nouvelle

Ah bon première nouvelle

Eh oui parce qu'en te mettant dans un camps, tu te place automatiquement contre la moitié de la pop
Tu ne créée que de l'adversité
Rassemblement impossible

Ce que l’on retient fera ce que l’on devient
Escufion c'est pas la meuf qui voulait ouvrir un onlyfans juste pour les votants d'extrême droite ? :(
Je suis pour que la police les défoncent façon moyen âge, de sorte a que les fauteurs de troubles se souviennent toute leur vie de ce jour où il ont foutu la merde dans le pays où ils vivent. Le souvenir doit être autant psychologique que physique.
Ensuite, après s'être fait explosé par la police, le juge condamne avec des peines disproportionné afin de prévenir tous risques de récidive et passer le message à ceux qui voudraient encore foutre la merde.

Le 02 juin 2025 à 18:23:08 :
Escufion c'est pas la meuf qui voulait ouvrir un onlyfans juste pour les votants d'extrême droite ? :(

C'est la meuf qu'est venu se ramper en pleurant sur un plateau télé en plein live pour pleurer suite à un faux viol, comme elle a vu que ca marchait pas terrible, elle a surfé sur les vagues politique, maintenant de " charme "
En conséquence, c'est juste une escroc, rien d'autre
Faut pas envoyer de l'argent aux escroc, c'est pas bien

Le 02 juin 2025 à 18:24:59 :
Je suis pour que la police les défoncent façon moyen âge, de sorte a que les fauteurs de troubles se souviennent toute leur vie de ce jour où il ont foutu la merde dans le pays où ils vivent. Le souvenir doit être autant psychologique que physique.
Ensuite, après s'être fait explosé par la police, le juge condamne avec des peines disproportionné afin de prévenir tous risques de récidive et passer le message à ceux qui voudraient encore foutre la merde.

ok autant installer l'islam à ce moment, y a déjà la peine de mort pour une pomme volée

perso j'ai failli virer à droite pour les questions d'insécurité et de gr, mais plus je les entends parler plus je me dis que je voterais contre mes intérêts si je votais à droite, mais comme la gauche actuelle je peux pas non plus alors je vote pas, si j'ai voté animaliste une fois mais c'est tout

Les flics qui chargent et gazent la foule en sachant qu'il y a des enfants dedans. :)

Répugnant. :)

Données du topic

Auteur
jyx1
Date de création
2 juin 2025 à 18:12:48
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
15
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !