Le 02 juin 2025 à 16:54:53 :
fake impossible d'être puceau avec ce physique, d'ailleurs la personne a plutôt 33 ans
Nan je parais vieux en photo, IRL on devine assez facilement mon âge du premier coup + je suis pas vraiment full puceau j'ai déjà embrassé 2 meufs mais j'étais bourré et elles aussi donc ça compte pas
Le 02 juin 2025 à 16:57:44 :
Je vois ta tête depuis des années, arrête de flex
Oui je complexe de plus en plus vu que je vieillis et ma situation ne change pas
C'est pas un fake ?
Tu as confiance en toi avec les filles, et tu as la tchatche ?
La personnalité c'est 50% du taf avec les filles.
Le 02 juin 2025 à 17:00:54 :
C'est pas un fake ?Tu as confiance en toi avec les filles, et tu as la tchatche ?
La personnalité c'est 50% du taf avec les filles.
Je suis plutôt neutre avec les filles, ni confiant ni pas confiant, la tchatche ça dépends de ce que t'entends par là, j'arrive facilement à créé une conversation a partir de rien
Le gars de la photo fait beaucoup plus vieux, soit il a pas 23ans, soit il a ruiné son corps/visage à coup de stress physique.
Conseil : laisse toi pousser les cheveux, go bouc+ moustache (tape "Mustache + Goatee combo" sur Tiktok pour comprendre pourquoi c'est un cheat code)
Et 1m88 avec un visage 6/10, ça te permet de gérer des 4/10 facilement, des 5/10 avec un peu de travail, et des 6/10 avec de gros efforts, donc si tu vises plus haut c'est normal que tu galères.
Le 02 juin 2025 à 17:02:54 :
C'est pas un fake ?Tu as confiance en toi avec les filles, et tu as la tchatche ?
La personnalité c'est 50% du taf avec les filles.Je suis plutôt neutre avec les filles, ni confiant ni pas confiant, la tchatche ça dépends de ce que t'entends par là, j'arrive facilement à créé une conversation a partir de rien
Le 02 juin 2025 à 17:02:54 :
La personnalité c'est 50% du taf avec les filles.Je suis plutôt neutre avec les filles, ni confiant ni pas confiant, la tchatche ça dépends de ce que t'entends par là, j'arrive facilement à créé une conversation a partir de rien
Bah alors je comprends pas trop.
Mais bon il faut se dire que les filles sont super exigeantes, beaucoup plus sélectives que les hommes.
Il y a une petite minorité d'hommes (5 ou 10%) qui n'ont pas trop de problèmes à attirer tout ce qu'ils veulent, peut-être 20% qui s'en tirent pas trop mal, et les autres qui galèrent.
JvArchive compagnon