Topic de Undergrounded :

TRAVAILLER en ABATTOIR, qui l'a FAIT ?

Je me tâte a y aller car c'est bien payé, pas de clients, pas d'engagements dans des cursus de formation de merde mais j'ai aucune idée de ce que je vais devoir affronter concrètement la bas (cris d'animaux, sang, odeurs etc...)
Quelqu’un y a déjà travaillé et pourrait partager son expérience ?
tu vois les représentations de l'enfer dans les jv et séries? cest un peu ça
des cri h24, du sang partout, des animaux pendus par les pattes encore vivants
cest nofake cest vraiment comme ça au mieux
dans les pires abbatoirs t'as de la torture et de la violance
Reste au RSA l'OP, tu nous remerciera.
Si tu veux perdre ton âme c'est le bon endroit ! :ok:

Le 02 juin 2025 à 15:38:16 :

:ok:

Jamais je pourrais faire ce boulot, je préfère être à la rue.

A ce point mes clés ? J'aimerais vraiment mettre de coté pour quitter la france donc je suis prêt a faire tout type de taf.
Lui c'est une autre catégorie ?

Le 02 juin 2025 à 15:38:16 :

plutôt mort que de faire ce taff à la con https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Le 02 juin 2025 à 15:34:19 :
Je me tâte a y aller car c'est bien payé, pas de clients, pas d'engagements dans des cursus de formation de merde mais j'ai aucune idée de ce que je vais devoir affronter concrètement la bas (cris d'animaux, sang, odeurs etc...)
Quelqu’un y a déjà travaillé et pourrait partager son expérience ?

c'est simple.
soit tu fini fiché
soit tu meurs humainement.

Le 02 juin 2025 à 15:41:47 :
A ce point mes clés ? J'aimerais vraiment mettre de coté pour quitter la france donc je suis prêt a faire tout type de taf.

Franchement tu devrais tenter le coup, la plupart des gens en parlent en mal sans vraiment savoir.

tu peux lire ce livre l'op si le milieu t'interesse :
https://www.babelio.com/livres/Ponthus--la-ligne--Feuillets-dusine/1099039

l'auteur a fait moitié conserverie, moitié abattoire et raconte le quotidien
il est décédé depuis

Le 02 juin 2025 à 15:41:47 :

Le peu de gens qui y reste arrive a se convaincre en se disant :
on a une mission nourrir le pays. Mais ca tiens pas longtemps

J'ai l'habitude de tuer les poulets chez moi, mais travailler dans un abattoir je le ferai pas
Si tu penses qu'egorger à la chaine des animaux ne t'affectera pas psychologiquement tu peux y aller :ok: Sinon évite autant trouver autre chose même si t'es moins bien payé

J'y ai travaillé illégalement à mes 17 ans :(

c'est gore surtout au début
tu les voix souffrir, ya des cochons suspendus qui se vident de leur sang, tu dois les tazer etc
ca crie tout le temps, l'odeur est infame et ya du sang de partout

après ca dépend dans quel abattoir tu es mais perso c'etait ca

quand mon patron etait pas la j'essayais d'abattre rapidement ceux qui étaient suspendus pour pas qu'ils souffrent trop :(

Le 02 juin 2025 à 15:46:07 :

tu les voix souffrir, ya des cochons suspendus qui se vident de leur sang, tu dois les tazer etc

quand mon patron etait pas la j'essayais d'abattre rapidement ceux qui étaient suspendus pour pas qu'ils souffrent trop :(

Taré bordel

Le 02 juin 2025 à 15:47:38 :

Le 02 juin 2025 à 15:46:07 :

Taré bordel

J'avais pas le choix, jsuis bien content d'avoir quitté ce travail

Il fait assez chaud et l'air est assez humide :noel:

En terme d'odeurs par contre rien de très particulier, à part la pièce dans laquelle on stocke les déchets animaux (certains os, têtes...) que l'équarrisseur vient chercher, qui sent vraiment l'enfer, une des pires odeurs que j'ai jamais senties :hap:

Mais l'immense majorité du temps aucune odeur infâme comme on pourrait le penser :oui:

Y'a évidemment tout ce qui est cris d'animaux, mais là où j'ai bossé on abattait que des porcs et ils étaient étourdis avec un genre de pince à choc électrique dès qu'ils arrivaient dans la salle d'abattage, donc au final pas tant de cris que ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/6/1529718891-alcochonpucix123.png

Y'a pas mal de sang au sol, normal, et les collègues, ceux que j'ai eu en tout cas, étaient un peu beaufs donc ambiance plutôt sympa en dépit de la réputation du boulot :hap:

Le 02 juin 2025 à 16:07:06 :
Il fait assez chaud et l'air est assez humide :noel:

En terme d'odeurs par contre rien de très particulier, à part la pièce dans laquelle on stocke les déchets animaux (certains os, têtes...) que l'équarrisseur vient chercher, qui sent vraiment l'enfer, une des pires odeurs que j'ai jamais senties :hap:

Mais l'immense majorité du temps aucune odeur infâme comme on pourrait le penser :oui:

Y'a évidemment tout ce qui est cris d'animaux, mais là où j'ai bossé on abattait que des porcs et ils étaient étourdis avec un genre de pince à choc électrique dès qu'ils arrivaient dans la salle d'abattage, donc au final pas tant de cris que ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/6/1529718891-alcochonpucix123.png

Y'a pas mal de sang au sol, normal, et les collègues, ceux que j'ai eu en tout cas, étaient un peu beaufs donc ambiance plutôt sympa en dépit de la réputation du boulot :hap:

l'odeur des foetus des animaux, c'est un mythe ou une réalité ?

ne fais jamais ça bordel tu vas le regretter à vie

Le 02 juin 2025 à 16:30:01 :
ne fais jamais ça bordel tu vas le regretter à vie

Comment des gens sont capable de le faire en vrai ?
J'avoue que j'arrive toujours pas a comprendre. Ce sont des héros ou de suicidaires fou ?

Données du topic

Auteur
Undergrounded
Date de création
2 juin 2025 à 15:34:19
Nb. messages archivés
60
Nb. messages JVC
59
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !