Topic de diouklebon8 :

MDR si il y a une vie après la mort celui qui a ecrit le

Coran
Doit bien rigoler
À l’époque du prophète, il a réussi à avoir seulement 200 personnes autour de lui, il n’y avait que 200 personnes qui leur suivaient sur toute sa vie, je sais pas si vous rendez compte on vous devait venir un petit village, ils en ont pris un deuxième et ils ont forcé le truc
Le reste, ça se fait par chance par un manipulation, mais chaud enfaite , se dire que un prophète, en fait, le prophète est un 0 tout censé être un prophète avoir des dizaines d’années pour prouver qu’il l’ai et il semble que 200 personnes, je sais pas si vous rendez compte que comme c’est nul à chier rael etc rassemblent, plus de monde, même les chanteurs qui font des tributs à la con rasse, plus de monde chaud
Imaginez si Rael etait nee au septième siècle dans les déserts d’Arabie :rire:
Je suis même sûre que les mecs qu’on poussé après sa mort, le truc pour forcer les gens à partir en guerre ou fédérerdes gens, pensez pas que c’est créer un truc de 2 milliards :rire:

Je parle du Coran tout simplement parce que c’est la religion la plus facile a debunked de toi meme vu que c’est censé être écrit par Dieu, et que Dieu fait aucune erreur et que c’est full erreurs dans le Coran et que donc une seule erreur, c’est que ce texte n’a pas été écrit par Dieu.

les autres au moins elles peuvent recourir à la elfamoso interprétation pour encore dire ouais, mais peut-être que :mdr:

du coup Raël, il va encore bien rigoler quand il sera mort comme tous les mecs qui ont créé des sectes, si dans des siècles il y a encore des pecnos pour croire au truc :rire:

Données du topic

Auteur
diouklebon8
Date de création
18 mai 2025 à 18:27:57
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !